bonsoir tout le monde!
Merci pour ce récit cyclomouline

Je viens aussi de tout lire...dans mon lit (vive le wifi)
C'est toujours sympa de voir qu'on est pas seul au monde; moi aussi j'ai abandonné ma première grande expédition après 2 jours, vaincu par la chaleur et le manque de sommeil.
Vélo surchargé, inconscience de la jeunesse et du débutant, j'en garde malgré tout un trés bon souvenir!
Cela m'a incité à repartir trés vite, mieux préparé. Depuis, j'ai admiré les falaises de
normandie, les monts du boulonais ou le
mont st michel.
J'ai aussi eu la chance de traverser quelques régions en partant du
pas de calais, la
normandie, la
loire, le
massif central, la bourgogne et le jura...l
Super voyage, super aventure, 3 semaines de bonheur, seul sur mon vélo, 3 semaines de grand soleil juste entâchées de quelques nuages moqueurs.
Puis à l'entame de la 4 eme semaine, premier jour de pluie. Anodin? et bien non! Je me suis rendu compte que ma tente n'était pas mais pas du tout étanche lol!
Me voilà passant la nuit à combattre avec ma couverture de survie. Quelques pinces à linges pour la fixer, quelques minutes plus tard le vent rouspettant s'apprettait à me la chiper!
Allez mon gars! sors de la tente et rajouttes des pinces à linges, elle va tenir cette couverture!
Le matin fut synonyme de crêve...après 3 semaines de fatigues accumulées, une nuit sans sommeil sous la pluie eu raison de ma volonté.
Ce voyage reste mon plus beau souvenir malgrè tout.
Je repars si tout va bien pour 4 semaines cet été.
Oh là, je devais juste te remercier de ton récit et voilà que je fais un roman...je m'en excuse et m'éclipse, je retourne à mes lectures silencieuses...
Bien amicalement, carpe diem amis voyageurs.