Illusoire · 29 décembre 2010 à 5:36 26 messages · 12 participants · 4 558 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 5:36 Paris: hôtel sécuritaire à Montmartre? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Bonjour!
Je pense aller à Paris et à Londres dans un voyage semi-organisé. Je suis une étudiante de 23 ans et je voyage avec ma mère. La seul problème, c'est que l'hôtel à Paris est directement entre le 9ième et le 18ième ( Montmartre) arrondissements. (C'est l'hôtel Carlton) À ma connaissance, Montmartre est peu recommandable. J'ai regarder sur Google Street View, et je ne suis pas convaincue. Est-ce que je devrais être inquiète? Est-ce que nous pouvons nous y rendre en métro sans danger? En outre, je trouve que l'hôtel est loin du centre. Mais, j'ai l'impression que c'est inévitable dans les voyages organisés! (On hésite encore entre un voyage de notre cru et un voyage organisé).
Je connais moins Londres. L'hôtel est le St-Giles, sur Bedford Ave. Qu'en pensez-vous?
Le voyage est avec groupe voyage Québec. Que pensez-vous d'eux? Aimez-vous leur voyage? J'aime beaucoup que dans le voyage Paris- Londres, la grande majorité du voyage est libre, ce qui, j'ai l'impression, est un bon compromis entre les voyages organisés et les voyages à la carte...
Merci beaucoup, Laurence | | | Bonjour,
Le IX°, c'est le centre de Paris. De toutes façons, à Paris, les hôtels sont rarement terribles, et rarement très satisfaisants ; mais ce n'est pas plus dangereux d'aller où vous aller que n'importe où ailleurs à Paris.
Michel | | | Bonjour,