Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Evamarie · 3 août 2008 à 14:07 8 messages · 4 participants · 8 901 affichages | | | | 3 août 2008 à 14:07 Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 1 de 8 · 8 890 affichages · Partager Hello!
Nous serons à Paris du 18 au 24 août prochain. Nous n'avons pas de problème d'hébergement; nous sommes en camping-car. Nous sommes à la recherche de "BONS PLANS". Spectacles (rachat de billets de dernière minute) Restaurants Visites guidées ou non. Assister à l'enregistrement d'émissions TV. etc...
Merci d'avance. | | | À: Evamarie · 3 août 2008 à 16:59 Re: Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 2 de 8 · 8 857 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne les spectacles à tarifs réduits (voire gratuits), je vous conseille 2 sites que j'utilise très fréquemment : www.billetreduc.com/ (ce site propose également des enregistrements d'émissions) www.ticketac.com/
Pour les Restaurants, je fais mes choix sur ces sites : www.restoaparis.com/ www.fra.cityvox.fr/ (restaurants, cafés...)
En août il y a également les sessions " Paris au Clair de lune" : cinéma de plein air (gratuit)...si le temps le permet...
Voilà quelques piste qui, je l'espère, vous seront utiles ! | | | À: Evamarie · 3 août 2008 à 18:27 Re: Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 3 de 8 · 8 829 affichages · Partager à la gare de Montprnasse près du manège de bois, il y a un kiosque pour l'achat de billets de théatre, moitie prix
il suffit de faire la queue à partir de midi
les spectacles sont affichés sur le kiosque | | | À: Evamarie · 4 août 2008 à 11:30 Re: Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 4 de 8 · 8 782 affichages · Partager Bjr pour le camping- car si prob, il y a deux principaux camping, Bois de Boulogne (vers Suresnes) et a coté de la Marne | | | À: Plectrude · 5 août 2008 à 12:30 Re: Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 5 de 8 · 8 711 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce très très bon tuyau. Je ne manquerai pas de m'y rendre. | | | À: Parisljm · 5 août 2008 à 12:34 Re: Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 6 de 8 · 8 708 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous avons justement pour habitude de "descendre" au camping Paris Est. | | | À: Evamarie · 8 août 2008 à 11:52 Re: Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 7 de 8 · 8 585 affichages · Partager un resto pas cher et bon près de Montparnasse
le 138 au n° 138 boulevard du montparnasse 75014
il y a un menu le midi tres abordable 13-15 euros?.....
il existe depuis des années....et c'est une reference dans la quartier | | | À: Plectrude · 9 août 2008 à 10:26 Re: Paris pas cher: spectacles, restaurants, visites... Message 8 de 8 · 8 546 affichages · Partager Merci Plectrude pour cette bonne adresse.
Côté resto, nous aimons goûter à tout. Quel type de cuisine propose ce restaurant ? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |