Bonjour, j'ai une petite question, j'éspère que qq pourra me répondre. Quel peut-être apprixivemativement le prix de taxi (5h et demi) à Paris de Porte de Bagnolet à Porte Maillot? Merci d'avance...
J'aimerais savoir aux environs de combien ca allait me couter et aussi s'il fallait appeler un numero de telephone ou comment procéder pour prendre un taxi car ca n'existe aps cher moi...lol Je dois el prendre vers 00h00. Merci a tous pour vos réponses...
Quel serait le prix d'un taxi Gare de Lyon pour se rendre Citadines Bastille-Marais dans le 11e. Considérant la circulation, ce serait fin d'après-midi en juillet.
Crush · 5 juin 2008 à 21:03 · 11 participants · 13 108 affichages
J'arriveà Paris Gare de l'est le 13 juin vers 18h30 et j'ai réservé un hotel sur Orly pour un départ en avion le 14 au matin...quelquun pourrai-il m'indiquer une compagnie de taxi pas trop cher pour faire ce transfert? MERCI à tous
Allison17 · 16 octobre 2012 à 11:15 · 4 participants · 9 436 affichages
Pourriez-vous me donner une idée de prix pour un trajet Paris-Gare du nord à l'aéroport d'Orly Sud? En sachant que nous arrivons à la gare le 25 décembre? Pensez-vous qu'il est possible de réserver le taxi à l'avance? D'avance merci, Bonne journée.
Je me rends à paris avec une amie, plus ou moins handicapée, pour le moment. Nous pensions prendre un taxi de Roissy à paris (du côté de l ' etoile). Avez vous une idée du prix? Merci.