le tarif dépend aussi du jour de votre arrivée (week-end ou pas) et du moment (tarif nuit ou non).
Sur le site des taxis G7 vous pouvez faire une simulation précise du prix d'une course en entrant vos points de départ et d'arrivée en fonction du jour et de l'heure de votre course. Ca fonctionne bien.
Carokyl · 21 octobre 2007 à 14:17 · 8 participants · 20 320 affichages
Je voudrais savoir le prix du taxi de l'aéroport d'orly à l'aéroport de roissy et aussi le temps qu'il faut merci et aussi pour ceux qui savent, où se trouvent les taxis qd on arrive au terminal sud de orly merci
Je souhaiterais savoir le prix d'un taxi pour 2 personnes + bagages de la gare saint lazare à l'aéroport orly sud à 23 heures merci pour le renseignement a+
Crush · 5 juin 2008 à 21:03 · 11 participants · 13 115 affichages
J'arriveà Paris Gare de l'est le 13 juin vers 18h30 et j'ai réservé un hotel sur Orly pour un départ en avion le 14 au matin...quelquun pourrai-il m'indiquer une compagnie de taxi pas trop cher pour faire ce transfert? MERCI à tous
Nancyc · 7 septembre 2011 à 22:20 · 9 participants · 5 171 affichages
J'arrive à paris charles de gaules le 2 octobre à 12h30 je me demande si qui serait plus économique un taxi ou un transfert réservez à l'avance un transfert au cout de 200$ canadien pour 4 personnes incluant les bagages??