Bonjour

,
Je suis moi même de
Rennes et je connais très bien
Paris (j'ai de la famille là bas et j'y vais régulièrement).
Concernant
Paris dans un premier temps, si vous n'avez jamais vu cette ville, que ce soit l'hiver ou l'été vous la trouverez magnifique, il y a toujours plein de chose à voir. Surtout n'hésitez pas à prendre le bateau mouche (ils seront ouvert toute l'année), les bus touristique seront là aussi, vous découvrirez des monuments plus somptueux les uns que les autres. Aller faire un tour dans les musées, promenez vous sur les champs Elysée, visitez le
quartier Latin...Vous ne serez pas decu même au mois de Mars (si vous voulez une liste ou des adresses de ce qu'il y a voir contactez-moi je vous la ferai).
Concernant
Rennes et les alentour, c'est tout aussi beau. Vous serez à une heure de
St Malo, vous n'aurez aucune difficulté pour trouver un bus pour y aller, mais en tout cas allez-y ca vaut le coup d'oeil ! Pour le
mont St michel, pareil aucune difficulté pour le tranport, un peu plus d'une heure de route, et un paysage qui ne vous décevra pas.
Si vous voulez d'autre renseignements n'hésité pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous éclairer, et qui sait un jour j'aurais peut être besoin de vous pour visiter le
Quebec 
!
Voici mon adresse :
cybercapte@hotmail.com
Bon voyage en tout cas, et n'hésitez plus vous ne serez pas décu !