Itinéraire Paris-Rennes à vélo: carte sur un site en ligne? Reveetespoir · 16 mai 2009 à 1:37 5 messages · 3 participants · 6 555 affichages | | | | 16 mai 2009 à 1:37 Itinéraire Paris- Rennes à vélo: carte sur un site en ligne? Message 1 de 5 · 6 529 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche l'itinéraire Paris- St Malo en vélo s'il vous plait !!!! on part le 22mai, mais je connais pas aucune site pour trouver un map : (
Pourriez-vous m'aider? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Sur ce site : www.viamichelin.com tu devrais pouvoir trouver ton itinéraire facilement et même l'imprimer d'étape en étape pour les détails. | | | N'oublie pas sur via-michelin de cocher l'option vélo. | | | À: Clodmu · 16 mai 2009 à 10:21 Re: Itinéraire Paris- Rennes à vélo: carte sur un site en ligne? Message 4 de 5 · 6 453 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup pour ton site mais je peux pas trouver l'itinéraire P-R car ca dépasse 200 km : (Pourtant, c' pas grave car je pense k'on va s'arrêter à Le Mans et continuer le voyage le lendemain. Donc c' très utile pour moi ce site, je peux meme trouver le plan pour la ville, super !!
Merci a nouveau ;) | | | sure | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |