Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Plaaaf · 6 juillet 2010 à 8:26 · Une photo 8 messages · 5 participants · 3 571 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 8:26 Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 1 de 8 · 3 564 affichages · Partager Bonjour,
Dans 3 semaines je rentre de Thaïlande. Mon avion attérit a 20h10 a CDG, malheureusement le dernier train en direction de Renns est a 21h10. Pensez-vous que cela est tout de même possible ?!
J'attends vos reponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Plaaaf · 6 juillet 2010 à 8:30 Re: Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 2 de 8 · 3 561 affichages · Partager Bonjour,
Cela peut suffire, mais moi je trouve ça trop risqué.
Michel | | | À: Tatra · 6 juillet 2010 à 8:53 Re: Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 3 de 8 · 3 533 affichages · Partager Merci pour cette reponse rapide ;) Bien sur, moi aussi je trouve ca juste, mais c'est la seule solution pour rentrer le vendredi soir. Est ce qu'il est possible de prendre le train et d'acheter le billet une fois que l'on est dans le train ? ca me permettrait peut etre de gagner quelques minutes ?! | | | À: Plaaaf · 6 juillet 2010 à 9:11 Re: Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 4 de 8 · 3 526 affichages · Partager Mais comme il y a une offre a 30 euro au lieu de 55, j'ai envie de tenter. le billet n'est pas échangeable, ni remboursable. mais de toute facon le remboursement ne fonctionne qu'avant le départ du train, donc si je le loupe mon remboursement sera foutu également. | | | À: Plaaaf · 6 juillet 2010 à 14:50 Re: Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 5 de 8 · 3 508 affichages · Partager Oui, tu peux acheter ton billet dans le train mais c'est beaucoup plus cher.En principe tu dois alors chercher le contrôleur afin qu'il te délivre ton billet.sI tu attends qu'il passe c'est encore plus cher car le contrôleur est en droit de t'assimiler à un fraudeur. | | | À: Plaaaf · 6 juillet 2010 à 15:05 Re: Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 6 de 8 · 3 505 affichages · Partager Tout dépend de l'aérogare ou tu arrives T1 ou T2 (A, B, C, D, E, F) la gare SNCF est assez éloigné de certains terminaux donc une heure en ayant récupéré ton bagage, passé la douane et arrivé à la gare une heure celà me parait plus que juste.
Bonne chance | | | À: Jefcom33340 · 6 juillet 2010 à 15:51 Re: Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 7 de 8 · 3 503 affichages · Partager J'arrive au terminal 2C, la gare est juste à coté d'après ce que j'ai pu voir sur le site nan ?! | | | À: Tatra · 7 juillet 2010 à 15:07 Re: Paris: temps estimé entre l'atterrissage à Charles de Gaulle et le train? Message 8 de 8 · 3 469 affichages · Partager oui, c'est possible, si l'avion n'a pas de retard... Image attachée: | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |