VeroAcadie · 13 août 2008 à 7:03 5 messages · 5 participants · 2 129 affichages | | | | Bonjour,
Je pars pour Paris en octobre et j'ai 9 jours libres avant de prendre le TGV pour Toulouse pour y séjourner encore la 9 jours. Je suis déja allé en France en 1996 (voyage échange étudiant) mais cette fois je part seule puisque la raison de mon voyage est mon stage de 4 jours à Toulouse. Mes questions sont:
- Est-ce que les CISP (Kellerman) sont à conseiller comme auberge jeunesse? Est-ce la meilleure place à aller pour l'emplacement par ex.?
- Que faire 9 jours à Paris a part la tour eiffel, montmarte, Le Louvre et compagnie?
- Quelle autre région je pourais aller visiter par TGV qui en vaudrait vraiment la peine (si je dois en choisir qu'une)?
- Quelle température fait-il vers le 20 octobre à Toulouse?
A date je n'ai que mon billet d'avion et de TGV et mon hébergement gratuite à Toulouse d'organisé.
Des conseils??
Véronique | | | Bonjour Début ou fin octobre ? je dirais 10/15°, tout dépend de la période, nous avons de belles journées automnales. Alors pourquoi pas quelques degrés de plus ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |