Lolopepone38 · 5 février 2007 à 21:12 13 messages · 8 participants · 45 815 affichages | | | | 5 février 2007 à 21:12 Parking en camping-car au Disneyland Resort à Paris? Message 1 de 13 · 45 486 affichages · Partager bonjour,
j'envisage d'aller à dysneyland paris au mois d'aôut, il parait que c'est plus calme!!! je recherche des infos sur le parking en camping-car, les aires de services.... cordialement... lolo | | | Annonce · Sponsorisé | | | plus calme c'est pas gagne !! j'y suis allée 2 fois en aout (mes parents habitent à qq km) et à chaque fois un monde terrible genre 1h30 de queue pour 3 min d'attraction avec un camping car je sais qu'on peut passer la nuit sur le parking (moyenant finances) | | | Hello! Nous nous sommes rendus au parc en camping car l'hiver dernier, le prix était de 20 euros par 24 heures pour le véhicule. L'aire est équipée pour l'électricité et la vidange en eau, si je me souviens bien. Mais n'étant restés qu'une journée, nous n'en n'avions pas profité, donc je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance... Bon amusement! | | | merci pour les infos, à combien se montent les frais pour passer la nuit sur place??? cordialement. lolo | | | Bonjour, J'y suis passée il y a quinze jours, -en voiture- mais j'ai profité pour me renseigner sur le cout du parking CC. Eh bien, ce n'est pas donné : on m'a indiqué : 20 € chaque jour jusqu'à minuit. Il faut donc à nouveau payer encore 20 € de minuit à... le lendemain...
Bon séjour chez Mickey ! | | | bonjour le mois d aout n est pas tres calme chez Disney.. 
je te conseille de sortir du parc après chaque visite et diriges toi vers la ville la plus proche : bailly romainvilliers. tu fais un petit tour dans la ville, tu trouveras un emplacement au calme pour la nuit...exemple sur le parking du Champion en plein centre ville, c est gratuit. ca t évite de payer 20 euros c est de l arnaque... bonne route | | | bonjour,
merci pour les tuyaux : je vais réfléchir sur la date...
cordialement | | | bonjour je viens d appeller disney et me dise pas possible de passer nuit dans camping car sur parking ?? pouvez vous m indiquer ou avez vous stationne ???? merci bonne journee | | | Bonjour Nous allons souvent a Disney en camping-car Le tarif c'est 13 euros depuis quelques temps, et par jour On peut passer la nuit sans probleme! Le seul souci ce sont les ballayeuses vers 2 h du mat! Sinon tout le confort, même douches chaudes. Bon séjour Michel | | | bonsoir savez vous jusqua qu elle heure on peut arriver sur parking cc? merci | | | Bonsoir Il faut arriver assez tot, avant 19h je crois. Ce qu'il ne faut pas faire car on paie 13 euros inutilement. Par contre, on peut arriver quand on veut, après 19 heures et dormir devant l'entrée avec tous les autres qui arrivent aussi après 19 h. Cela ne pose pas de difficultées. Nous faisons cela souvent et entrons le matin vers 8 h, et payons une journée a 13 euros. Le lendemain, soit on part tot (vers 8h30) sinon des agents passent faire payer une autre journée a 13 euros. Voila, voilou!! Je pense avoir été complet Bien cordialement Michel PS: ne pas tenir compte de ce que parfois ils disent à l'entrée, a savoir nuit interdite?? | | | bonsoir,
je viens de découvrir ta discussion.
nous avons dormi sur place la veille et n'avons pas payer un supplément pour le lendemain.
Par contre ne te gare pas a côté des tapis roulants tu entendras la musique toutes la nuit mets toi le plus près du bâtiment sur la droite en arrivant sur le parking. En arrivant la veille tu trouveras plus facilement de la place.
mamadodo | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |