| Salon du Bourget: heure de fermeture du parking pour camping-car? Hacienda28 · 3 octobre 2008 à 15:54 5 messages · 3 participants · 6 435 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 15:54 Salon du Bourget: heure de fermeture du parking pour camping-car? Message 1 de 5 · 6 392 affichages · Partager BONJOUR A TOUS POUVEZ ME DIRE A QU ELLE HEURE FERME LE PARKING POUR CAMPING CAR LE VENDREDI SOIR MERCI | | | À: Hacienda28 · 3 octobre 2008 à 23:20 Re: Salon du Bourget: heure de fermeture du parking pour camping-car? Message 2 de 5 · 6 342 affichages · Partager Le salon du Bourget, celui de cet été ? Me semble pas qu'il y a ait un parking spécial camping-car...
PS : PAS LA PEINE DE CRIER merci | | | À: Slasherfun · 5 octobre 2008 à 13:08 Re: Salon du Bourget: heure de fermeture du parking pour camping-car? Message 3 de 5 · 6 194 affichages · Partager ben oui, il y a un parking énorme réservé aux campings cars sur le site du salon lui meme, qui est cette année payant, 5 euros les 2 premiers jours et 5 E chaque jour sup....On y trouve meme des ccars a vendre, l'an passé plus d'une cinquantaine...... Comme pour les avions, essayez de connaitre avant d'avancer... | | | À: Carthago47 · 5 octobre 2008 à 13:17 Re: Salon du Bourget: heure de fermeture du parking pour camping-car? Message 4 de 5 · 6 193 affichages · Partager Aaaahhh le salon des camping-cars ! Parce que pour moi (et Google) "salon du bourget" = le salon aéronautique 
Dans ce cas je ne sais pas désolé | | | À: Slasherfun · 5 octobre 2008 à 13:30 Re: Salon du Bourget: heure de fermeture du parking pour camping-car? Message 5 de 5 · 6 189 affichages · Partager mais meme pour salon aéro, j'en ai vu pas mal....A titre indicatif, j'ai fréquenté longtemps ce salon | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |