| Parking P1 à l'aéroport d'Orly Sud Kriss02120 · 22 juin 2008 à 17:20 3 messages · 3 participants · 7 083 affichages | | | | 22 juin 2008 à 17:20 Parking P1 à l'aéroport d'Orly Sud Message 1 de 3 · 7 081 affichages · Partager bjr a tous ne sachant ou poster mon meage je le mets ici etes vous parmi les voyageurs handicapés qui on garé leur vehicule dans le parking P1 a orly sud sur l'emplacement reservé aux handicapés et possedant le macaron "GIC" aposé au pare brise """"a la date du 23 decembre 2007 au 5 janvier 2008 !!!""" ns avons ete verbalisé a cette periode alors que notre macaron etait visible ns en vaons fait part a 00H20 a la securité de laeroport et au poste de paiement puis envoyé un courier recommandé a la police de l'aeroport d'orly puis au cammisaire de police !! sans reponse depuis cette date le procés majoré a 375 euros est arrivé hier !! i il ya avait un 4X4 dont jai pris l'immatriculation dans le meme cas que nous les proprietaires n'avaient pas encore récuperé leur vehicule ! avez vous deja confronté a ce probleme qui parait etre frequent a ce parking merci a vous ns nous garons tous les ans a cet endroit et cest la premier fois que ns constatons un tel probleme merci a tous pour votre aide | | | À: Kriss02120 · 22 juin 2008 à 22:00 Re: Parking P1 à l'aéroport d'Orly Sud Message 2 de 3 · 7 045 affichages · Partager Payez, et contestez. Tout simplement. | | | À: Slasherfun · 24 juin 2008 à 10:14 Re: Parking P1 à l'aéroport d'Orly Sud Message 3 de 3 · 6 983 affichages · Partager Payer avant de contester, c'est bien comme ça que cela doit se passer. (logiquement c'est même détaillé dans le PV que vous avez) Si vous venez tout juste de recevoir la majoration, je pense que vous pouvez payer simplement le PV original, sans majoration, et dans le même envoi inclure la lettre de contestation avec toute les pièces justificatives que vous avez. Mais ne trainez plus, normalement on a 45 jours pour contester, la ça fait plus de six mois !!! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |