Bonjour à tous,
Nous sommes perplexes... Nous aimerions passer 2 semaines de vacances à 4, avec nos deux enfants de 10 ans, en
Bretagne. Nous devons concilier plusieurs désirs : pour nos garçons, c'est trouver une location le plus près possible d'une
grande plage de sable, et ne pas en bouger pendant 2 semaines... ; pour nous, c'est être à proximité de sentiers côtiers qui nous permettent de marcher en ayant de beaux paysages. Nous ne ferons vraisemblablement (je sais, c'est un peu dommage, mais d'ordinaire, pendant les vacances, nous marchons pas mal, et là, je crois que les enfants ont vraiment envie de rester un peu sur place) pas beaucoup de visites, hormis les environs proches (max 30kms, sauf exceptions s'il pleut beaucoup :o)).
Donc, j'ai beaucoup lu sur ce forum, et énormément visité de sites de location, et de régions. Je pense que la
presqu'île de Crozon nous plairait beaucoup (
Camaret,
Crozon etc.), mais nous avons également vu de chouettes coins, du côté de Portsall, Saint-Pol, et j'en passe.
Avez-vous des suggestions, pour concilier de belles plages et de beaux paysages ? Peut-être même connaissez-vous des locations...? Nous n'aimerions pas nous ruiner pour 2 semaines, ceci dit.
Merci pour votre aide. Frédérique