| Passer quelques jours dans l'ashram d'Hauteville? Jouepopine · 10 mai 2011 à 18:03 3 messages · 3 participants · 7 439 affichages | | | | 10 mai 2011 à 18:03 Passer quelques jours dans l'ashram d'Hauteville? Message 1 de 3 · 7 419 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont allée dans l'ashram d'Arnaud Desjardins En effet je souhaiterais y passer quelques jours.
Merci de me donner vos avis et votre ressentie vis à vis de cet endroit. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jouepopine · 19 juillet 2011 à 15:24 Re: Passer quelques jours dans l'ashram d'Hauteville? Message 2 de 3 · 7 229 affichages · Partager Je souhaite faire une retraite spirituelle dans un ashram en France avant d'aller en Inde. pourriez vous m'indiquer des adresses d'ashram en France SVP ? J'habite en Languedoc Roussillon et je suis encore en activité et ne peux pas encore trop m'éloigner de chez moi. D'avance merci pour votre aide | | | À: Colinblanche · 5 mai 2012 à 11:28 Re: Passer quelques jours dans l'ashram d'Hauteville? Message 3 de 3 · 6 588 affichages · Partager Bonjour, Un lien , je reste disponible pour plus d'info sur l’enseignement d'Arnaud Desjardins.Bonne recherche... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |