Sabrouchka · 1 novembre 2008 à 14:37 2 messages · 2 participants · 2 651 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 14:37 Périple seule d' Israël à Paris Message 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager bonjour à tous je souhaite faire un petit périple seule en partant de tel aviv et visiter durant mon retour vers la france: le liban, chypre, la turquie, la grèce et les pays côtiers de l'adriatique pour finir par l' italie. Quelqu'un aurait il déjà fait ce voyage? Toute information sera bonne à prendre sur les meilleures façons de se déplacer (bus, bateaux, covoiturage...)et sur les bons plans dodo chez l'habitant si possible. Ceci est assez vague mais c'est la première fois que je voyage seule et "à pieds". Mon départ sera pour début décembre 2008. Merci pour vos futurs conseils... | | | il te suffit de lire les differents posts dans le forum tu as toutes les reponses.
juste une info, tu ne peux pas aller d' israel au liban | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |