|  |  |
 | | | | | Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Biranbig · 26 juin 2007 à 15:30 58 messages · 20 participants · 14 267 affichages | | | | À: Evelyno · 7 juillet 2007 à 20:00 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 4 641 affichages · Partager comme toi, je crois que beaucoup de voyageurs vont à l'étranger pour marcher (faire des treks, des raids ou je ne sais quoi d'autre). mais beaucoup aussi passent par des agences et font porter leurs affaires. A mon avis, ils perdent ainsi leur liberté, leur autonomie. En france, quand on fait de la montagne on voit du monde randonner, porter ses affaires et bivouaquer. mais les sentiers des zones non montagneuses sont déserts, à l'exeption du chemin de compostelle et du stevenson. personne. sauf les groupes qui font la balade du dimanche en papotant. Question camping, personne n'est jamais venu m'interdire de m'installer ou me faire décamper pour x raison. je pense donc que ta rando dans le lot sera sans souci de ce côté là...
@micalement
biranbig | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biranbig · 8 juillet 2007 à 14:41 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 4 563 affichages · Partager Bonjour biranbing,
Interressée par cette espace de rencontre rando  pourriez vous me préciser le lieu du pique nique afin de vous y retrouver les amateurs de rando sac à dos  merci eilatane | | | À: Eilatane · 8 juillet 2007 à 17:04 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 4 538 affichages · Partager Bonjour,
Ca me tentes pas mal cette rencontre, juste avant de partir pour faire de la randonnée au Kirghizistan !
Ca pourrait être un picnic rando en région parisienne ?
Cordialement. | | | À: Makalux · 8 juillet 2007 à 17:13 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 4 531 affichages · Partager je ne suis pas l'initiatrice de cette journée pique nique mais juste un message que j'ai envoyer pour en savoir plus mais je n'ai pas ncore de répons bien à toi | | | À: Biranbig · 8 juillet 2007 à 21:09 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 3 129 affichages · Partager Mister Biranbig ! (au fait ça veut dire quoi en breton...?) tu es démasqué  , je te reconnais ! tu persistes avec tes 2 malheureux Figolu... trempé dans un thé  !!! Il faut un peu plus de carburant pour crapahuter toute une journée en montagne ! (et UNE rondelle de saucisson.... malheur...!), une telle frugalité m'émeut (j'ai testé ! TU m'as fait testé!!).  D'où l'intérêt de faire un sac scientifiquement pensé pour être léger et laisser de la place pour la nourriture, même deshydratée, de manière à ne pas dépendre des refuges gardés et des itinéraires imposés, pouvoir tenir plusieurs jours en autonomie. J'avoue que je suis pas au top à ce niveau, mon sac pèse toujours trop lourd... mais comme ça fait du bien quand il devient plus léger parce qu'on "mange" le sac petit à petit...!! Je serai content de pouvoir en parler avec d'autres... et sans binioutage par pitié !! le 21, il faut voir.... sais pas encore.
guizeparigot | | | À: Eilatane · 8 juillet 2007 à 21:16 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 3 129 affichages · Partager le lieu est précisé dans le premier message de l'"initiateur" de cette discussion.... il faut suivre... à moins que bien sûr on ne soit pas parisien, dans ce cas, il faut savoir que la cité U = la Cité Universitaire Internationale dans le 14e arrondissement, station RER B "cité universitaire" ! le lieu exact à l'intérieur de la cité U reste à préciser, bien sûr. | | | À: Biranbig · 8 juillet 2007 à 21:39 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 3 119 affichages · Partager Hello, Pour parler rando, je suis partante ! après les Pyrénées je suis devenue une adepte. Alors si l'on peut se retrouver autour d'un saucisson pourquoi pas ? En revanche je ne suis peut-être pas là le 21... Donc mais à Paris jusqu'au 14 août si vous avez une autre date à proposer ? A+ Fabala | | | À: Guyzeparigot · 8 juillet 2007 à 21:42 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 3 118 affichages · Partager tu devrais savoir que la goinfrerie est un vilain défaut, surtout en rando ! grignoter comme une souris est une vertu, mais faut pas que ça dure trop lontemps, c'est sûr ! quant au biniou, seuls les artistes, les vrais, sont à même de goûter ce nectar auditif, ce qui t'exclut définitivement ! 
biranbig | | | À: Fabala · 8 juillet 2007 à 21:47 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 3 116 affichages · Partager ben, facile pour être là : tu annules tout le reste et tu nous rejoins !  . | | | À: Biranbig · 8 juillet 2007 à 21:51 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 3 112 affichages · Partager Elle est bien bonne celle-là ! Je vois que l'on ne perd pas le sens de l'humour ? malheureusement je ne peux pas décommander, pourtant l'envie ne manque pas... Je vous laisse faire connaissance et puis prochain rendez-vous je vous rejoins !A bientôt Fabala | | | À: Biranbig · 8 juillet 2007 à 22:01 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 3 098 affichages · Partager (tu devrais savoir que la goinfrerie est un vilain défaut, surtout en rando ! grignoter comme une souris est une vertu, mais faut pas que ça dure trop lontemps, c'est sûr ! quant au biniou, seuls les artistes, les vrais, sont à même de goûter ce nectar auditif, ce qui t'exclut définitivement !  )
vertueux, toi ! à voir... grignoter comme un mulot comme tu le fais, je ne sais pas comment tu fais, tu ne dois pas être humain ! sors de ce corps, Satan !! kss kss !!  quant aux biniouteries et autres bombardages, ces trucs qui vrillent les oreilles... (nectar auditif ! pffff !!) il ne faut pas confondre Armorique et harmonique....  (mais j'plaisaaaaaaaaaaante !! j'aime bien t'entendre jouer.... mais à 30 mètres de distance...) allez, sans rancune, à bientôt | | | À: Guyzeparigot · 8 juillet 2007 à 22:51 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 3 095 affichages · Partager bon, alors il faut absolument que tu viennes écouter mon concerto spécial qui dure 2h30 chrono en si bémol suraigu. un vrai délice de mélomane que personne n'a pu écouter dans son intégralité, les gens n'ayant jamais tout ce temps devant eux... | | | À: Biranbig · 8 juillet 2007 à 23:18 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 3 092 affichages · Partager t'arrives à jouer du pipeau 2h30 d'affilée ? et tu randonnes après ? en n'avalant pas plus que 2 figolu trempés dans du thé... tu m'étonneras toujours ! Biranbig... ça veut dire E.T. (le p'tit homme vert !) en breton ? si les gens ne restent pas 2h30 à tes concerts.... c'est parce qu'ils ne peuvent pas dormir pendant ! le biniou ou la bombarde... peut pas pioncer pendant ce vacarme....  bon, ce sera quand ton prochain concert... dans une église comme dans la chapelle des Monts d'Arrée, qqch qui résonne bien ? | | | À: Guyzeparigot · 9 juillet 2007 à 11:29 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 3 083 affichages · Partager t'arrives à jouer du pipeau 2h30 d'affilée ? et tu randonnes après ? en n'avalant pas plus que 2 figolu trempés dans du thé...
A mon avis, s'il arrive à jouer 2h30 du biniou, pas étonnant qu'il courre après avec juste 2 figolus avalés! Souffle et endurance n'ont plus de secret pour lui! 
Solcha.
P.S: A quand une rencontre biniou - bombarde? | | | À: Biranbig · 10 juillet 2007 à 22:24 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 3 061 affichages · Partager Salut Biranbig
Ton idée est bonne, alors je viens ajouter mon sac à dos pour cette rencontre parisienne! Il peut engloutir 45 litres en un repas, apporter de quoi pique niquer pour plusieurs et est imperméable en cas de pluie. 
A samedi! Pfeu | | | À: Pfeu · 10 juillet 2007 à 22:28 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 3 058 affichages · Partager alors je viens ajouter mon sac à dos
Pris en flag | | | À: Solcha · 10 juillet 2007 à 23:00 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 3 053 affichages · Partager merci solcha, ça fait du bien de voir qu'il y a des mélomanes sur ce forum où rodent aussi, sournoisement, des êtres rustiques et ignares, musicopathes en puissance... mais passons.
tu as raison, faudra songer à un thème comme les musiciens voyageurs pour le picnic suivant, par exemple. ça fera de l'animation sur la malheureuse pelouse choisie... | | | À: Biranbig · 11 juillet 2007 à 10:42 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 3 047 affichages · Partager où rodent aussi, sournoisement, des êtres rustiques et ignares, musicopathes en puissance...
Non, c'est juste qu'ils n'assument pas... je suis sure qu'il y en a d'autres qui apprécient la bombarde maiq ui n'osent pas le dire...
Non, je ne citerai pas de nom 
Solcha. | | | À: Biranbig · 12 juillet 2007 à 18:54 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 3 029 affichages · Partager ca me plairait bien mais weekend déjà occupé... une autre fois alors. Je suis membre de 'association "Macadamstars" de Guyancourt (78) Joyeux pique-nique | | | À: Solcha · 13 juillet 2007 à 13:31 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 3 016 affichages · Partager P.S: A quand une rencontre biniou - bombarde?
Tu veux pas aussi un bal musette pendant que tu y es  ... Ah, tiens, cest demain le 14 juillet ! je comprends donc mieux pourquoi tu n es pas dispo ce WE.. cest pr mieux aller voir danser les pompistes et les pompiers... petite coquine va ;-) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |