|  |  |
 | | | | | Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Biranbig · 26 juin 2007 à 15:30 58 messages · 20 participants · 14 267 affichages | | | | 26 juin 2007 à 15:30 Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 7 776 affichages · Partager bonjour, je viens de faire deux randos au printemps, la grande traversée du périgord et le gr des causses méjean et sauveterre, et je n'ai rencontré strictement aucun randonneur qui, comme moi, porte son sac et campe le soir au bord d'une rivière, se régalant d'une rondelle de saucisson et de deux figolus trempés dans le thé le matin. cela ne ferait-il plus rêver personne ? bref, s'il y a parmi vous des porteurs de sac randonneurs fervents, je propose un picnic, disons le 21 juillet au soir sur la pelouse de la cité U, pour discuter de tout ça.
biranbig | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biranbig · 26 juin 2007 à 15:38 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 7 766 affichages · Partager Aprés le pic-nic/rando à Lyon, j'en aurai bien fait un sur Paris  En plus j'y ai pensé il y a peu, vu que je passe une fois par semaine par la bas... Mais le 21 juillet, je serais en Islande  Alors ca sera sans moi 
je n'ai rencontré strictement aucun randonneur qui, comme moi, porte son sac et campe le soir au bord d'une rivière, se régalant d'une rondelle de saucisson et de deux figolus trempés dans le thé le matin
Et pourtant, on est nombreux | | | À: Biranbig · 26 juin 2007 à 17:27 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 3 de 58 · Page 1 de 3 · 7 753 affichages · Partager Bonjour,
mais si, mais si, il y a encore des randonneurs-mulets qui portent leur sac!!  C'est une excellente idée d'organiser une rencontre sur ce thème. Pour ma part, je suis partante pour cette rencontre.
à bientot
Solcha. | | | À: Biranbig · 27 juin 2007 à 9:34 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 7 741 affichages · Partager Hola les randonneurs.
Je devrais pouvoir etre là également !
Anne | | | À: Simon · 27 juin 2007 à 12:55 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 7 734 affichages · Partager et moi qui comptais sur ton emblématique couvre-chef pour qu'on reconnaisse le groupe de vf sur la pelouse de la cité U... 
biranbig | | | À: Biranbig · 28 juin 2007 à 20:39 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 7 687 affichages · Partager Je ne m'explique pas la passion des randonneurs pour le figolu.... un de ces jours, faudra que je goute ce truc là  . Ben, le 21 juillet justement, je serais en train de randonner. Donc c'est fichu pour ce coup là (sic).
A pluche, Samuel. | | | À: Biranbig · 29 juin 2007 à 10:45 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 7 666 affichages · Partager Super, pense à emmener ton biniou  Moi aussi j'adore l' Irlande, mais aussi la Bretagne ou j'ai fait du camping sauvage, un vrai bonheur !!! Très bonne idée, de réunir les randonneurs, mais, je pense qu'il doit y en avoir à 2 vitesses, les comtemplatifs et les traceurs Je connais un organisisme qui réunit ces 2 catégories avec bonheur Il donne un circuit différent et on se rencontre en fin de journée dans un village accueilli pas les habitant qui ont préparé une fête et un bon repas. Super aussi de le faire à la cité universitaite, ambiance sympa en face du plus beau parc de Paris à mon gout
A bientot donc, si tu veux bien me faire une p'tite place sur le gazon, si je ne suis pas partie une fois de plus en Bretagne
Marie | | | À: Biranbig · 29 juin 2007 à 12:44 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 7 656 affichages · Partager salut  moi aussi je viendrai avec plaisir !! voyageuse 07 | | | À: Biranbig · 29 juin 2007 à 13:27 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 7 651 affichages · Partager Super, pense à emmener ton biniou 
Ah oui! Terrible le biniou comme instrument! Je suis une vraie fan! Et même l'accordéon si tu veux (bien que ce soit plus encombrant!)
à bientot
Solcha. | | | À: Solcha · 29 juin 2007 à 19:05 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 7 641 affichages · Partager ben, on verra ça quand le thème du picnic sera les musiciens randonneurs. il y en a sûrement. j'ai vu un reportage sur qqun qui trekkait avec son violoncelle dans l'himalaya. j'en suis pas encore là... | | | À: Sbecker · 29 juin 2007 à 20:13 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 7 546 affichages · Partager Le Figolu qui n'est pas specialement méga bon est surtout un tout petit gateau hyper chargé en calories...ça fait marché le randonneur longtemps lontemps le ventre leger | | | À: Biranbig · 29 juin 2007 à 20:48 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 7 543 affichages · Partager Bonjour, Il est possible que je sois en train de demenager à cette époque, dans ce cas ce ne seras pas possible; sinon je je libère déjà la soirée!  JB | | | À: Jbaptiz · 29 juin 2007 à 22:13 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 7 534 affichages · Partager Bonsoir, je suis partante pour cette rencontre. (Je confirmerai plus tard, c'est quand même dans un mois) à bientôt, Kelaier | | | À: Chtiglobe · 2 juillet 2007 à 11:10 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 7 481 affichages · Partager Parle pas de biniou, solcha va rappliquer et danser jusqu a point d heure... sinon, je pars le 24 ! en Islande aussi :-) !!je crois qu il y a une reelle epidemie de randonneurs dan sce pays :-magnifique :-p... a priori, ce devrait etre faisable, a moins que... je ne sois appelée en Normandie avant mon depart pr des au revoir bien familiale :-/
idee super donc ! et enfin ailleurs qu au resto...
et meme s il pleut, on pic niquera sous les parapluies ! cest ca, les vrais randonneurs :-)
A+ Olivia | | | À: Ptitlapin · 2 juillet 2007 à 11:14 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 7 478 affichages · Partager Parle pas de biniou, solcha va rappliquer et danser jusqu a point d heure...
danse, rando, même combat! chacun son style, ce qui compte c'est l'endurance... 
et meme s il pleut, on pic niquera sous les parapluies ! cest ca, les vrais randonneurs :-)
Traduction pour les non-initiés aux allusions tilapines "Pouvu qu'il pleuve, que je puisse tester ma cape, mon poncho et la toile de tente avant de partir..."
Tu nous aura pas Ptitlapin, il fera beau!!!
Solcha. | | | À: Ptitlapin · 2 juillet 2007 à 12:34 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 7 463 affichages · Partager je ne sois appelée en Normandie avant mon depart pr des au revoir bien familiale :-/
Ca ne serait pas plutôt des adieux !! | | | À: Simon · 3 juillet 2007 à 11:34 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 7 428 affichages · Partager
Citation
je ne sois appelée en Normandie avant mon depart pr des au revoir bien familiale :-/
Ca ne serait pas plutôt des adieux !! 
Tu as raison :-p Effectivement, 5 ans, c'est long ;-) | | | À: Biranbig · 3 juillet 2007 à 12:45 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 7 421 affichages · Partager Salut
super idée ton pic nic sur le theme rando dans un parc de parismais pourquoi pas directo un pic nic rando ????
bon j'espere etre avec vous si je ne suis pas en train de faire..........de la rando dans les Alpes et je te dirais ca un peu plus tard!!!!!!!!!
a+ | | | À: Mamouche · 3 juillet 2007 à 14:23 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 7 411 affichages · Partager le choix entre la cité u et les alpes sera vite fait, je pense. Et si le temps à Paris veut bien ne pas permettre à ptit lapin de tester son matos, ce sera formidable.
le sujet est aussi, ne l'oublions pas car il se laisse rarememt oublier, le portage du sac en rando. Le but étant toujours d'en mettre le moins possible sans que rien ne manque...
bref, de quoi bavarder un bon bout de temps...
@bientôt | | | À: Biranbig · 7 juillet 2007 à 13:48 Re: Pique-nique dans un parc parisien pour les amateurs de randonnées le 21 juillet 2007 Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 7 305 affichages · Partager et bien, vois-tu, nous randonnons comme cela à l'étranger mais plus en france ou tout est interdit et sanctionné, cloisonné, privé, dangereux parfois et même jugé... pour avoir traversé la corse (gr20) entres autres ou planté la canadienne dans les causses il y a 25ans, quand on pouvait encore faire un feu de bois en solo sans être aussitôt cerné de pompiers, on a fini par renoncer! et pourtant, que la france est belle.... nous prévoyons une rando quand même fin août dans le lot, cordialement, evelyne | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |