Témoignage d'un ami :
Un petit récit pour alimenter ton site :
hier samedi 03/03/12 après qu'on c'est croisés au retour j'ai eu un accident après le tunnel de Faverges un groupe arrivait en sens inverse il ne savait pas qu'il y avait encore de la glace les premier on gueulé mais en freinant deux se sont accrochés et sont tombés du cote ou j'arrivais
j'ai freiner mais un vélo a toucher ma roue avant et j'ai fais salto avant puis quatre autre son aussi tomber moi j'ai des ecchymoses et grosse douleur au poignet gauche je pense aller faire une radio.les pompiers sont intervenu. puis je suis rentrer en vélos car je bossais a 17h
arrivé juste avant la plage non payante de Sevrier un autre accident cette fois du au gravier sur la piste. deux ambulance plus gendarmerie donc pour résumer deux endroits pas entretenu et deux accident donc merci au sila qui depuis le début de l'hiver n'a rien fais sur cette piste pour la sécurité des usagers YC
- --
- -- le claude avait alerté depuis qlq temps -- rem du claude jai alerter le sila le 1-03-2012 les pancartes dangers y étaient des le 2-3-2012 donc la resp du sila n'est pas engagée sur ce coup la merci claudio tu as évité un procès au sila mais il est vrai qu'en groupe les cyclos n'y prêtent pas attention -- le claude a essayé de dégager un peu comme il a pu -- il faut a l avenir dégager cet endroit réputé dangereux chaque hiver jai demandé aux service technique de faverges du sel : réponse "pasnous' -- au 5-2-2012 tout est fondu -- claude a voir
cbandiera.free.fr/vv/videos/
danger sur la base du biclou
cbandiera.free.fr/...te-securite.php?N=55
www.Biclou.com
cbandiera.free.fr/.../fiche-news.php?N=48
il serait temps que les clubs se bougent encore plus la sé cul rité -- claude
- --
réponse
- le claude avait alerté depuis qlq temps -- rem du claude jai alerter le sila le 1-03-2012 les pancartes dangers y étaient des le 2-3-2012 donc la resp du sila n'est pas engagée sur ce coup la
merci claudio tu as évité un procès au sila mais il est vrai qu'en groupe les cyclos n'y prêtent pas attention -- le claude a essayé de dégager un peu comme il a pu -- il faut a l avenir dégager cet endroit réputé dangereux chaque hiver jai demandé aux service techniques de faverges du sel : réponse "pasnous' -- au 5-2-2012 tout est fondu -- claude a voir
cbandiera.free.fr/vv/videos/
danger sur la base du biclou
cbandiera.free.fr/...te-securite.php?N=55
www.Biclou.com
cbandiera.free.fr/.../fiche-news.php?N=48
il serait temps aue les clubs se bougent encore plus la sé cul rité --
qd on voit la vidéo
cela ne m étonne pas
cbandiera.free.fr/vv/annecy/videos.php
claude