| Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne Sputnick · 2 janvier 2006 à 5:57 6 messages · 4 participants · 8 827 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 5:57 Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne Message 1 de 6 · 8 809 affichages · Partager salut,
je suis à la recherche d'une place payante ou non, couverte ou non dans la région Parisienne sur terrain privé. SVP partagez votre hébergeur de véhicule si vous avez ça sous la main. pour info, mon bus à été enlevé par la fourriere, et ils m'en demandent 535€!!! ça urge ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sputnick · 5 janvier 2006 à 2:56 Re: Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne Message 2 de 6 · 8 768 affichages · Partager correction:
salut,
je suis à la recherche d'une place payante ou non, couverte ou non dans la région Parisienne sur terrain privé. SVP partagez votre hébergeur de véhicule si vous avez ça sous la main. pour info, mon bus à été enlevé par la fourriere, et ils m'en demandent 535euros ça urge ;) Ciao... | | | À: Sputnick · 5 janvier 2006 à 8:43 Re: Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne Message 3 de 6 · 8 738 affichages · Partager bonjour, essaie chez Michel VIGOUREUX 100, rue paul Doumer 91330 yerres téléphone 01 69 48 48 09, c'est dans d'anciennes serres que plusieurs centaines de camping-cars, bâteaux, caravanes, etc...y sont garés. Mon c.c. y a été garé pendant plus d'une décennie. Il est un peu ours mais finalement très sympa. Bonne chance car il a de la demande, mais il a aussi de la place à l'air libre. | | | À: Sputnick · 16 janvier 2006 à 18:47 Re: Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne Message 4 de 6 · 8 695 affichages · Partager Bonjour,
Je peux te proposer une adresse, cela se situe à Briére les scellés à coté d'étampes à 45 Kms de Paris dans le 91 à 3 minutes de la sortie de la nationale 20. Les camping-cars sont garés à l'abri sous un hangar fermé à clef.
Si cela t'interesse, voici les coordonnées de la personne tél 01.64.94.03.48
Bonne soirée | | | À: Sputnick · 6 avril 2006 à 7:19 Re: Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne Message 5 de 6 · 8 513 affichages · Partager  Bonjour sputnick!
Offre hivernage pour camping car dans batiment sous alarme accessible 7/7 avec aire de service 28M² idividuelle + rangement sur les Sables d'Olonne
e.guynot@laposte.net | | | À: Erwan1234 · 21 août 2007 à 1:38 Re: Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne Message 6 de 6 · 7 772 affichages · Partager salut,
merci pour vos réponses, j'avais pas vu :)
++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |