Plongée en Corse avec enfants Boralagon · 5 janvier 2012 à 18:03 22 messages · 4 participants · 9 668 affichages | | | | À: Chnoupi · 18 janvier 2012 à 19:23 Re: Plongée en Corse avec enfants Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager oui je ne suis pas non plus une adepte de la musique techno...
Je fais aussi des recherches sur Campomoro. Connais-tu? | | | À: Chnoupi · 6 juillet 2014 à 22:45 Re: Plongée en Corse avec enfants Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Il est vrai que tu trouveras plus de baigneurs que de poissons entre Po-Vo et Bonifacio ! Dommage, peut-être. Surtout qu'aux lavezzi, in y a un "sentier marin" pour les enfants (masque, tuba). Et des sites remarquables pour les "bouteilles"...
Bonsoir, ou puis-je trouver des rensignements sur ce sentier marin? j'aimerais initier mes enfants de 4 et 7 ans.
Merci ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |