Possibilité de voir une personne en escale dans un aéroport de Paris? Cmusica · 26 août 2010 à 22:09 5 messages · 5 participants · 8 743 affichages | | | | 26 août 2010 à 22:09 Possibilité de voir une personne en escale dans un aéroport de Paris? Message 1 de 5 · 8 704 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscire sur Voyage forum, car j'ai une question concernant les escales. Mon compagnon est Camerounais, il doit effectuer dans quelques jours un déplacement pour son travail du Cameroun à la Chine. Il aura une escale de 8h à Paris. J'aurais voulu savoir si il était possible que je le vois durant cette escale au sein de l'aéroport? Y'a t'il un espace prévu ou des gens non voyageur peuvent rencontrer des personnes en escales?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cmusica · 27 août 2010 à 0:01 Re: Possibilité de voir une personne en escale dans un aéroport de Paris? Message 2 de 5 · 8 657 affichages · Partager Il faut voir s'il a pris un visa transit ou non. | | | À: Cmusica · 27 août 2010 à 1:57 Re: Possibilité de voir une personne en escale dans un aéroport de Paris? Message 3 de 5 · 8 635 affichages · Partager Y'a t'il un espace prévu ou des gens non voyageur peuvent rencontrer des personnes en escales?
Aucun | | | À: Cmusica · 27 août 2010 à 10:10 Re: Possibilité de voir une personne en escale dans un aéroport de Paris? Message 4 de 5 · 8 622 affichages · Partager si il n'a pas de visa, impossible | | | À: Nemo1001 · 28 août 2010 à 9:12 Re: Possibilité de voir une personne en escale dans un aéroport de Paris? Message 5 de 5 · 8 580 affichages · Partager si il a un visa c'est possible mais si il a pas de visa il seras obliger de rester dans la zone international donc tu peut pas le voir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |