Merci pour vos réponses..
Personnellement, j'ai pas trop le look 'djeun'

J'ai un look normal, légèrement style italien-grèque, j'étais avec un jean, et un polo noir lambda sans marque.
J'étais avec un sac à dos, et deux petite valises que j'avais préalablement fait filmé à l'aéroport de
Bangkok. (que je fais 2 fois sur 3) Afin de prévenir un éventuel vol, ou bien mettre à mon insû des substances illicites dans mes valises car je suis un peu paranoïaque sur les bords

Bref, la douanière juste avant la sortie, elle me fait Monsieur Bonjour, pouvez-vous vous mettre sur le côté, j'ai quelques petites questions à vous posez ;
- D'où vous venez-vous ? (
Thaïlande)
- Êtes-vous seul ou accompagné ? (Seul)
- Vous faisiez quoi en
Thaïlande ? (Tourisme)
- Avez-vous déjà été contrôlé ici ? (Oui)
- Que faîtes-vous dans la vie ? (Conducteur de bus, dernier emploi)
Voilà, après celà, elle m'as demandé que j'ouvre mes deux valises en ayant prit soin de prendre son cutter, sur ce elle déballe quelques affaires, elle regarde une paire de gaudasses Nike neuf, genre si c'était pas une copie, alors que c'était bien une paire originale d'une valeur de 50 € max.
Sur ce elle approfondie sa fouille, elle voit deux polos neufs, ensaché, de marque thaï "Oasis" donc pas des contrefaçons, elle a rien pû dire :)
Deux valises vraiment modestes quoi, sur ce elle me redemande mon passeport et va dans son bureau.. et me demande d'attendre et j'attends 15 bonnes petites minutes !
Voilà, je trouve ça quand même saoûlant. Certains douaniers font quand même des généralités. Déjà 4 fois que je me fais contrôlé par cet aéroport !
J'ai travaillé, j'ai des économies, un petit héritage donc j'aime bien passé quelques mois par en
Thaïlande, c'est mon problème, mais à chaque fois ça sera suspect !

La prochaine fois, peux-être que je dirais que je viens du
Sri Lanka....