Karim94 · 24 mai 2009 à 13:05 10 messages · 5 participants · 3 144 affichages | | | | 24 mai 2009 à 13:05 Pratiquer le sport de Thaïlande "sepak takraw" à Paris Message 1 de 10 · 3 123 affichages · Partager de retour de vacances en thailande : phuket, phi phi, samui, bangkok j'ai découvert un sport magnifique thailandais : le "takraw". je souhaite pratiquer ce sport à paris aussi je cherche des passionnés de ce sport pour l'apprendre, le pratiquer et le faire découvrir aux jeunes. si quelqu'un peux me mettre en contact avec des joueurs ce serait cool !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Dépose une petite annonce dans les magasins thais (videoclubs par exemple) de Paris XIII. | | | Salut, tu touvera ce que tu cherche sepak takraw... dans toutes caves a biere dignes de ce nom | | | premier site en cherchant sur google : www.takrawfrance.com/ perso, je ne connaissais pas, c'est vrai que ça à l'air sympa. | | | Je serai aussi vraiment interesse par jouer au sepak takrow mais le seul club est a ste Genevieve bois.moi aussi j'adore ce sport, je sais que lea joueurs de ste genvieve vont souvent dans le 13eme pendant le printemps etern tout ca pour Monte unebteam sur Paris je suis partant | | | bonjour Loma, je fais moi même partie du club de ste genevieve depuis 8 mois et à ma connaissance personne ne joue au sepak dans le 13eme au printemps a moins qu'à une certaine époque...en tout cas ravi de faire ta connaissance et de compter un autre passionné ca fait plaisir !! si tu connais du monde qui joue dans le 13eme je serai ravi de me joindre à vous car j'habite à villejuif et c'est pas à côté ste gen' et du coup je peux pas y aller trop souvent A+ karim | | | comment je suis trop triste, si j'avais une voiture j'irai m'essayer à ste geneviève sinon je suis enchanté aussi, bah j'ai vu qu'il y avait des un truc ou on pouvait louer les terrain de takraw, sinon je vais essayer de voir avec les thais que je connais et rebalancé une annonce ça serait trop bien qu'un club se créer sur paris | | | c'est vrai qu'un club sur paris serait top !! pour ma part je n'ai pas le temps de me lancer dans la création d'un club car cela demande beaucoup d'investissement en terme de temps et c'est pour ca que je me contente uniquement de jouer, m'entrainer. J'ai beaucoup d'occupations et gérer un club je ne peux le faire pour le moment. renseigne toi pour savoir quand est-ce qu'on peut jouer ensemble avec les thais que tu connais ca nous permettra un premier contact et puis si tu le souhaite la prochaine fois que je vais a ste gen' on se retrouve au métro louis aragon villejuif et je t'emmenerai la-bas avec ma voiture A+ karim | | | salut LOMA si ca t'interesse je vais a ste genevieve ce samedi soir je peux t'emmener si tu veux j'ai une place dispo dans ma caisse !! rv 17h15 au métro 7 terminus villejuif louis aragon entrainement 18h-21h gymnase Cocheris | | | Salut Karim je suis op pour venir mais envois moi ton num sur mob e mail c loma1981@hotmail.fr.je te confirme ca avt 16h | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |