Bonjour a tous,
tout nouveau sur le forum. j'envisage de faire le trajet
nice-
normandie en septembre (coutainville pour être précis) ce trajet représente environ 1300km. disons 1500 avec les detours et les visites.
Je suis habitué à pratiquer le velo en entrainement pour des competitions de triathlon et je souhaite tenter l'experience de rouler sans objectif, aux sensations, d'errer aux grès des panneaux, des envies et des gens rencontrés.
je dipose d'une petite remorque que j'avais utilisé pour faire 500km de cols dans les alpes (la cayolle et la bonette entre autre !)
ce trajet peut etre fait en 2-semaines mais je me garderai 1 mois et demi de disponible pour pouvoir avoir l'esprit libre et ne pas hesiter a m'arreter de temps en temps pour profiter.
Je souhaiter demander aux afficionados:
Quand on est en tente, camping sauvage, est il facile de trouver un endroit en ville pour se doucher?
Pour ceux qui ont essayé, est ce que le logement chez l'habitant, comme ca, a l'improviste, ca marche bien?
bon voila pour des ptites questions débiles, j'en aurais surement d'autres!
merci