|  |  |
 | | | | Jojo69dk · 22 février 2011 à 20:44 13 messages · 7 participants · 2 988 affichages | | | | Bonjour a tous, Je compte me lancer au mois de juin dans mon premier périple a vélo. Pour commencer j'envisage un Lyon --> la dune du pilat sur 11 jours. Comment faire pour trouver le meilleur tracé avec le plus de chose sympa a voir? Je pensais passer entre autre par le Puy Mary, le gouffre de Padirac, Rocamadour et le temple bouddhiste de Thénac. Qu'en pensez vous? Avec vous d'autre coin a voir ou d'autre itinéraires? Quel est le meilleur format de carte pour préparer le voyage? 1cm/2,5Km? Le camping sauvage est il envisageable? Sion quel est le moyen le plus économique pour loger? Je suis preneur de tout vos conseil comme je suis novice. Merci d'avance. Sportivement
Jonathan | | | Bonjour, Jonathan,
Je te recommande de rechercher ces sujets dans l'immense banque d'infos du présent site en employant l'engin de recherche. D'autre part, je te conseille fortement de faire d'abord de petites sorties de deux jours. Souvent, une seule nuit en camping te permet de voir ce qui te manque (ouvre-boîte) et ce que tu as de trop (chaise pliante).