Salut à tous,
Le vélo trainait depuis un moment dans les discussions, et on s'est lancés, presques...
On a décidé pour les prochaines vacances de paques de relier
Montpellier, où vit ma douce, à Boen dans le forez (42), ou je vis.
En réalité on a à peu près aucun entrainement, mais on a juste vraiment envie de faire ce petit voyage pour voir un peu ce que ca fait de partir comme ca, dans quelle mesure on a besoin de s'entrainer, et si on y arrive pas, ben on prendra le train pour rentrer puis on se fera des balades de 10 bornes le dimanche... en attendant les prochaines vacances!
Niveau matériel on devrait avoir chacun un vélo donc déjà c'est pas mal, ensuite pour le chargement est ce que c'est mieux sacoches ou remorque (sachant qu'on a une remorque à dispo et pas de sacoche du tout...).
On a aussi des bons duvets, et on devrait pourvoir récupérer une tente ultralight. Pour la popote, on hésite à prendre un réchaud où à prévoir que des trucs froids, en espérant bien trouver du chaud sur la route quand même.
Ensuite au niveau du matériel de réparation je pensais emmener quelques clés et tournevis, puis des rustines, un ou deux cables et roule! qu'en pensez vous?
Enfin il y a la sécurité, donc casques, et gilets fluos!
Bon et puis si y a des gens qui ont des tuyaux de routes qui valent le coup dans ces coin la, on est preneurs!
Merci