| Prix du tabac au "Duty Free" de l'aéroport d'Orly? Cyberbast · 5 décembre 2010 à 13:19 5 messages · 4 participants · 20 729 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 13:19 Prix du tabac au "Duty Free" de l'aéroport d'Orly? Message 1 de 5 · 20 621 affichages · Partager Bonjour !!
Je voulais avoir un renseignement concernant le prix du tabac. Nous partons à Genève fin février d'Orly avec Easyjet.
Quelqu'un connait il le prix du tabac a l'aéroport d'Orly en duty free ? A Genève ? Vaut il mieux acheter dans l'avion ?
Des idées de prix ?
Par avance Merci ! | | | À: Cyberbast · 8 décembre 2010 à 13:27 Re: Prix du tabac au "Duty Free" de l'aéroport d'Orly? Message 2 de 5 · 20 526 affichages · Partager Tu ne peux pas acheter en Duty free si tu vas sur Geneve, le duty free c'est seulement si tu as un billet hors Europe. | | | À: Cyberbast · 8 décembre 2010 à 16:32 Re: Prix du tabac au "Duty Free" de l'aéroport d'Orly? Message 3 de 5 · 20 230 affichages · Partager Les cigarettes en Suisse est légèrement moins cher qu'en France, Malboro par exemple CHF 7.20, mais il est vrai qu'avec la baisse de l'Euro, on est moins gagnant qu'avant si on ne travaille pas en Suisse.
On peut acheter en Duty Free de Genève à Paris avec un passeport hors U.E. ( Suisse par exemple).
Ziane | | | À: Mguibentif · 8 décembre 2010 à 16:41 Re: Prix du tabac au "Duty Free" de l'aéroport d'Orly? Message 5 de 5 · 20 194 affichages · Partager Ca va bientôt changer pour les Suisses, mais je ne connais pas la date exacte :
[lien "
On en parle deéjà depuis quelques mois, tant mieux, je prendrai une cartouche en allant et une autre en revenant  .
Dans plusieurs pays, on peut déjà acheter en duty free en arrivant.
Ziane | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |