Quelqu'un pourrait me dire le prix d'entré pour le Château de Versailles svp? On voudrait visiter les jardins et l'intérieur du Château mais sans guide, je veux dire par nous même. J'ai été voir sur le site Viator mais il y a tellement de model de prix.
Est-il possible de visiter uniquement les jardins ? Honnêtement, les mobiliers, je m'en fiche. Ai-je besoin d'une réservation pour visiter les jardins ?
Le plus célèbre monument de Paris vient de voir augmenter ses tarifs de visite de 45% pour faire face à de futurs travaux d'accueil et de sécurité. L'accès au dernier étage coûte désormais 25 € et celui au second 16 € (ou 10 € si on n'utilise que les...
Yoyochampagn · 9 août 2013 à 3:54 · 3 participants · 3 166 affichages
Bon tout avance à grand pas, nous partons dans 3 semaines.Quelqu'un sait si je dois acheter mes billets d'avance pour les activités "CARS ROUGES ou OPEN TOUR"? Lequel est-il préférable d'acheter, ou bien si vous connaissez d'autres moyens-suggestions...
Jappie · 14 avril 2011 à 22:06 · 5 participants · 8 122 affichages
Je suis un nouveau sur le site:) Je prépare un voyage pour le sud de la France fin aout. Pourquoi le prix d'un IDTGV en premiere classe est moin dispendieu que la 2 ieme classe entre Paris - Marseille? JP
Jet29 · 3 août 2004 à 1:37 · 2 participants · 4 182 affichages
À part la compagnie EasyJet, quelles sont les autres compagnies aériennes qui offrent des vols à prix reduits entre Nice et Paris-CDG. Nous planifions un voyage en France pour juin 2005. Merci
Gondolier26 · 18 mars 2010 à 20:14 · 4 participants · 18 446 affichages
Ayant très peu de temps entre l'arrivée à Massy gare et l'heure d'enregistrement à Orly, je pense que le mieux est le taxi, j'aimerais cependant connaître le montant de la course! quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour vos réponses!