Quelqu'un pourrait me dire le prix d'entré pour le Château de Versailles svp? On voudrait visiter les jardins et l'intérieur du Château mais sans guide, je veux dire par nous même. J'ai été voir sur le site Viator mais il y a tellement de model de prix.
Est-il possible de visiter uniquement les jardins ? Honnêtement, les mobiliers, je m'en fiche. Ai-je besoin d'une réservation pour visiter les jardins ?
Y-a-t'il quelqu'un qui peut nous conseiller pour choisir le bon billet d'entrée sur Internet pour le Château de Versailles? Nous attendons vos conseils!
Je vais en septembre à Paris à l'hôtel Première Classe à Roissy, j'aimerais savoir ce qui est le plus simple pour aller au château Versailles sans louer de voiture (TGV RER???), combien de temps faut-il compter pour se rendre à Versailles ainsi que les...
Existent-ils des billets coupe file pour rentrer au château de Versailles. Réserver son billet en ligne permet, semble-t-il, de gagner de temps sans servir de coupe file. Merci de votre aide. CDT
Moi et mon amie on aimerai se rendre a paris pour le mois d’août et on aimerai trouver un hôtel vraiment près du Louvre et aussi un hôtel vraiment près du château de Versailles de 50 à 100 euros la nuit avec petit-déjeuner j’attends vos conseils merci...