Prix d'un taxi entre la gare Saint-Nazaire et l'aéroport Montoir? Mamid · 20 novembre 2008 à 20:04 5 messages · 3 participants · 2 404 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 20:04 Prix d'un taxi entre la gare Saint-Nazaire et l'aéroport Montoir? Message 1 de 5 · 2 400 affichages · Partager Bonjour à tous,
Samedi j'ai un train jusqu'a St-nazaire, puis de la je dois me rendre à l'aeroport de St-nazaire Montoir. Perso je connais pas du tout cet endroit. Donc si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien plusieurs taxi à dispo a la gare (on est plusieurs) et aussi le tarif approximatif entre la gare & l'aeroport. Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamid · 21 novembre 2008 à 7:47 Re: Prix d'un taxi entre la gare Saint-Nazaire et l'aéroport Montoir? Message 2 de 5 · 2 377 affichages · Partager Numéro téléphone des taxis pour éventuellement les réserver à l'avance : tél : 02 40 90 00 65 | | | À: Mguibentif · 21 novembre 2008 à 10:59 Re: Prix d'un taxi entre la gare Saint-Nazaire et l'aéroport Montoir? Message 3 de 5 · 2 368 affichages · Partager Merci...........
Sinon personne ne sait s'il y a une navette ponctuelle vers l'aeroport depuis le centre ville? | | | À: Mamid · 21 novembre 2008 à 15:27 Re: Prix d'un taxi entre la gare Saint-Nazaire et l'aéroport Montoir? Message 4 de 5 · 2 359 affichages · Partager Apparemment non si l'on regarde le site de l'aéroport. | | | À: Mamid · 23 novembre 2008 à 15:56 Re: Prix d'un taxi entre la gare Saint-Nazaire et l'aéroport Montoir? Message 5 de 5 · 2 315 affichages · Partager Quel dommage, Mamid!!!! Je viens seulement de lire ton mail et nous sommes dimanche!! En effet, j'habite Guérande mais je travaille à Saint Nazaire et j'aurais pû demander aux chauffeurs de taxis et me renseigner auprès de la stran qui véhicule les administrés. Se sera pour une autre fois!! Tchao Corinne | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |