Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Ardillon · 5 février 2008 à 19:18 12 messages · 9 participants · 33 212 affichages | | | | 5 février 2008 à 19:18 Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 1 de 12 · 33 024 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir le prix d'un taxi pour 2 personnes + bagages de la gare saint lazare à l'aéroport orly sud à 23 heures merci pour le renseignement a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ardillon · 5 février 2008 à 19:20 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 2 de 12 · 32 948 affichages · Partager 40 euros environ. | | | À: Ardillon · 5 février 2008 à 19:20 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 3 de 12 · 32 785 affichages · Partager Bonjour, Pour le savoir, tu peux aller sur les sites des taxis bleus ou des taxis G7 et faire une simulation aux date et heure qui t'intéressent. Christine | | | À: Esethi · 10 février 2008 à 7:29 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 4 de 12 · 32 655 affichages · Partager Prend pas le taxi, prendre le Orly val c est bon marché rapide, de saint lazare prendre metro et recuper le orly val qui arrive directe à Orly | | | À: Ardillon · 10 février 2008 à 9:04 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 5 de 12 · 32 624 affichages · Partager Bof, pas tout à fait d'accord avec le post précédent. L'Orly val, c'est un peu la galère, surtout avec des bagages (enfin, c'est mon avis d'après mon expérience perso). Non le mieux pour toi, si tu ne veux pas payer trop cher, en tout cas moins qu'un taxi, et que tu veux t'embêter le moins possible avec tes bagages, c'est de prendre un car qui conduit direct à l'aéroport. Je confonds un peu avec Roissy, alors je ne me souviens plus très bien s'il part d'Opéra, Denfert-Rochereau ou autre. Mais c'est pas dur à trouver (là, je ne peux pas vérifier) et ce serait sans doute une bonne solution. Bon voyage en tout cas Christine | | | À: Ardillon · 10 février 2008 à 10:45 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 6 de 12 · 32 618 affichages · Partager D'accord sur ce qui a été dit sur l'Orlyval: très bien si tu n'as pas de bagages, mais très galère avec des valises. Pour les bus, plusieurs options: les cars Air France: www.cars-airfrance.com/ l'Orlybus: httpratp.fr | | | À: Mirabelle214 · 21 février 2008 à 19:55 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 7 de 12 · 32 544 affichages · Partager Bonjour, je me permets de m'incruster dans la discussion mais je stresse déjà à l'idée d'être trop court en temps pour rejoindre l'aéroport d'Orly depuis la gare St Lazare le 14 mars le trajet est il direct en bus ? et combien de temps faut il compter en moyenne ? merci d'avance MARIE | | | À: Ardillon · 22 février 2008 à 11:44 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 9 de 12 · 32 517 affichages · Partager 23h c'est le tarif de nuit pour les taxis... en plus faut encore en trouver un (le soir ca devient de plus en plus dur) mais bon autour des gares c'est pas le pb...
L'aéroport d'Orly est fermé la nuit tu t'y rends quand meme directement ou tu vas dans un hôtel proche ?
Pour les moyens de transport depuis St Lazare vers Orly c'est un peu la misère : metro / RER B / Orlyval... mais après 23h30 c'est mort pour l'Orlyval metro / RER C / navette jusqu'a l'aéroport... mais j'ai un doute sur l'heure de la dernière navette a partir de 00h30 y a les noctiliens qui vont à Orly au départ de Chatelet mais c'est tard.
un taxi de jour St Lazare -> Orly... je dirais environ 35€... de nuit il y a une majoration de 15% si je ne dis aps de bétises ! | | | À: Castinghotel · 22 février 2008 à 11:50 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 10 de 12 · 32 511 affichages · Partager le taxi gare de lyon-orly coute autour de 28/30 euros la journée
La nuit je pense que ca doit etre entre 35/40 euros de st lazare.
moi je privilegirais le bus de nuit pas cher et tres pratique. | | | À: Toukoul · 22 février 2008 à 18:26 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 11 de 12 · 31 907 affichages · Partager Bonjour, et merci. Mais nous on prend l'avion à 13h20 à Orly donc il faut qu'on y soit vers 11heures. Si départ en train de chez moi arrivée 10 heures gare st Lazare, et après??? ou alors on prend la voiture et on va jusqu'à ParcOrly (parking gardé et navette jusqu'à l'aéroport) ; mais quelqu'un sait il si risque de bouchon vers 10 heures 10h30 (sachant qu'on partirait de Valognes près de Cherbourg à 6h45 (350 Kms)) mon mari revenant du boulot dans ces heures et ns partons directement...... | | | À: Marie50 · 22 février 2008 à 20:41 Re: Prix d'un taxi de Paris vers l'aéroport d'Orly? Message 12 de 12 · 31 906 affichages · Partager vous avez autour de 370 jusqu a l'aeroport pour un trajet de 4h.
Donc il ne faut pas avoir de pepins ou d'imprevu
ca risque d'etre un peu juste mais y a pas de bouchon normalement a cette heure la | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |