Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? (Paris) Clio25 · 21 mars 2007 à 23:25 10 messages · 7 participants · 5 067 affichages | | | | 21 mars 2007 à 23:25 Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 1 de 10 · 5 060 affichages · Partager Bonjour!
Je serai à Paris bientôt et je me demandais combien je pouvais m'attendre à payer pour un taxi de l'aéroport Roissy CDG à l'hôtel Citadines, 132 boulevard de Grenelle (métro La Motte-Piquet-Grenelle)?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clio25 · 22 mars 2007 à 0:31 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 2 de 10 · 5 053 affichages · Partager  cela depend de l'heure de ton arrivée si c'est aux heures de pointe (avec des bouchons) ou pas !! mais comme fourchette ce sera aux environs de 35 à 40 euros (si cela roule tres bien !) à 45 à 55 euros si c'est tres bouché !! | | | À: Lahaut · 22 mars 2007 à 1:26 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 3 de 10 · 5 048 affichages · Partager d accord avec toi si cé le jour sinon prevoir un peu plus si cé tarif de nuit. | | | À: Nemo1001 · 23 mars 2007 à 19:57 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 4 de 10 · 5 016 affichages · Partager je confirme | | | À: Clio25 · 23 mars 2007 à 22:03 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 5 de 10 · 5 013 affichages · Partager Salut  Si t'est pas trop chargé, prend le RER et le métro ça te coutera bien moins cher!!! Si tu n'arrive pas de nuit!!! A+ | | | À: RRR · 24 mars 2007 à 19:13 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 6 de 10 · 5 002 affichages · Partager Merci pour les réponses!
Je vais effectivement prendre le RER malgré les bagages... | | | À: Clio25 · 25 mars 2007 à 1:45 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 7 de 10 · 4 993 affichages · Partager Salut clio  regarde ce site pour les horaires et ton itinéraire!!! si ce n'est pas déja fait  !!! A+ | | | À: Clio25 · 25 mars 2007 à 3:37 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 8 de 10 · 4 988 affichages · Partager Attention aussi au fait que le Boulevard de Grenelle où tu sembles devoir te rendre, ce n'est pas la même chose que la Rue de Grenelle. | | | À: RRR · 25 mars 2007 à 20:15 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 9 de 10 · 4 971 affichages · Partager Merci et encore merci à vous tous!!! 
Je suis allée sur le site de la RATP et j'ai mon itinéraire de RER pour me rendre sur le boulevard de Grenelle. Je vais me rendre à bon port! C'est tout de même ma troisième fois à Paris 
Vous êtes super gentils de m'avoir fourni toutes ces infos!
Merci! | | | À: Clio25 · 1 mai 2007 à 0:28 Re: Prix d'un taxi de Roissy à la Rue de Grenelle? ( Paris) Message 10 de 10 · 4 787 affichages · Partager Bonjour, J'arrive justement de Paris et mon hotel (GrenelleTour Eiffel) etait situe a quelques pas du tien. J'ai debourse $52, 00 pour l'aller/retour de CDG jusqu'a l'hotel avec Golden Air Luxury. Notre chauffeur Gerard etait des plus gentils (il nous a meme offert le cafe) et le service etait extra. Le vehicule tres propre et moderne. Pour le prix ca valait la peine car ce n'est pas evident de se promener en transport public avec de grosses valises et en plus la fatigue du voyage. J'ai l'intention de retourner l'an prochain au meme Apart-hotel que toi donc ce serait apprecie de m'ecrire un petit mot a ton retour pour me dire si l'endroit etait bien. Chose certaine tu vas surement aimer car 3 avant-midis semaine il y a un marche public face a ton hotel (sous le metro suspendu) qui vend des produits maraichers frais et autres tentations pour nous ajouter quelques livres supplementaire. Bon voyage et au plaisir de te lire. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |