Programme quotidien pour visiter Paris en dix jours? Achraf88 · 23 août 2011 à 16:35 6 messages · 3 participants · 3 992 affichages | | | | 23 août 2011 à 16:35 Programme quotidien pour visiter Paris en dix jours? Message 1 de 6 · 3 977 affichages · Partager Je visiterai Paris pendant les 15 premiers jours de Septembre! je serai logé à Montesson! Est ce que vous pouvez me suggérer un programme quotidien pendant 10 jours (sachant que je me déplacerai en métro) pour visiter les meilleurs endroits à Paris et ne rien louper? ;) Merci d'avance! :) | | | À: Achraf88 · 23 août 2011 à 16:55 Re: Programme quotidien pour visiter Paris en dix jours? Message 2 de 6 · 3 958 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille surtout d'acheter un guide si tu n'as aucune idée de ce que tu va faire en 10 jours à Paris ! Tu trouveras quelques idées mises en vrac ici : voyageforum.com/...ost=3173541;#3173541 | | | À: Achraf88 · 23 août 2011 à 17:14 Re: Programme quotidien pour visiter Paris en dix jours? Message 3 de 6 · 3 936 affichages · Partager Tu peux peut-être aussi commencer par regarder les autres discussions sur Paris, il y pléthore de propositions de balades et visites mentionnées...
Heu, sinon, Montesson, ce n'est pas la porte à côté hein ! Ça veut dire que pour les Paris by Night, ce sera assez contraignant quand même... | | | À: Kujila · 23 août 2011 à 17:33 Re: Programme quotidien pour visiter Paris en dix jours? Message 4 de 6 · 3 929 affichages · Partager Heu, sinon, Montesson, ce n'est pas la porte à côté hein ! Ça veut dire que pour les Paris by Night, ce sera assez contraignant quand même...
Ou alors ce sera Paris by Night till dawn, en repérant les bar ouvert toute la nuit en attendant le 1er train | | | À: Tokala · 23 août 2011 à 19:06 Re: Programme quotidien pour visiter Paris en dix jours? Message 5 de 6 · 3 917 affichages · Partager Merci bien pour vous! :) j'ai jeté un coup d'oeil sur votre sujet, Tokala, intitulé Escapades en France au fil du temps, j'apprécie bien et c'est plein de bons conseils! ;) Quand aux bars et sortir la nuit, c'est pas trop mon truc! :) | | | À: Achraf88 · 23 août 2011 à 19:21 Re: Programme quotidien pour visiter Paris en dix jours? Message 6 de 6 · 3 910 affichages · Partager Il ne s'agit pas forcément de faire la grosse teuf tous les soirs jusqu'à pas d'heure, mais rentrer d'un resto sympa entre 23 heures et minuit vers ta grande banlieue... Je ne suis pas sûr que l'expérience soit très sympathique ! Et le problème, c'est que si tu y rentres tôt, tu risques fort de t'y ennuyer... Mais bon, j'imagine que c'est chez un pote ou dans la famille et que ça ne coûte pas cher (ou rien.). | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |