pour les braquets 48/38/28 et de 14 à 26. Le cadre est de fabrication artisanale
ST MARTIN (artisan qui a prix sa retraite cette année). C'est une randonneuse de 14kg lorsque tous les portes bagages sont fixés. Le cadre est en acier Reynolds 631. Le plus bas de gamme chez Reynolds mais aussi le plus résistant. Les roues sont en 700 * 25 en schwable durano plus: c'est suffisant pour les routes en bon état en configuration cyclo_camping.
Toutefois, je regrette pour l'
Irlande de ne pas avoir pris plus large soit 700*32 ou 700*35. je pense pas faire la même erreur pour mon séjour de trois semaine en
Islande l'été prochain!!!
Les portes bagages sont fabriqués artisanalement par
ST MARTIN (14 m de tube d'acier). 2 AV, 2 AR avec plate forme et une plate forme pour la sacoche de guidon.
La photo du profil avec 2 sacoches AR + sacoche de guidon = 10 kg de bagages. Pour la traversée
Dunkerque /
Cerbère par le col de Jau en 7j + 2 demi journées de vélo soit presque 1500 km. Cette configuration te permets de prendre un peu de poids et de vêtement. Il faut faire attention de ne pas trop en mettre car plus tu a de place et plus tu en mets (du poids).
La photo en pièce jointe, représente le vélo en configuration cyclo-camping où je peux monter à 25 kg de bagages.
J'ai un compteur VDO sans fil, fonction classique + température + pente + altimètre.
pédale cyclotourisme (pas de cale de type look) de marque shimano, premier prix c'est suffisant.
Selle Berthoud en cuir, c'est vraiment génial car aucune douleur
Voila, si tu veux plus d'info, je suis à ta disposition
Image attachée: