Coachmanu · 28 juillet 2009 à 12:23 7 messages · 4 participants · 2 058 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 12:23 Quatre jours dans le Finistère Message 1 de 7 · 2 054 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais passer 4 jours dans le Finistère, et je souaiterais savoir quel endroit me conseillez vous? Je recherche un endroit avec e beau paysage mais surtout, un endroit vivant, où plein de choses sont organisé (Marché/marché nocturne/concert/visite...). Je partirai sûrement la prmère semaine d'Août.
Merci d'avance. | | | Bonjour, En 4 jours, il sera vraiment difficile de voir beaucoup de choses. Pourrais tu me donner plus de précision sur tes choix réels. Cordialement. Claude | | | À: Clayol · 28 juillet 2009 à 17:36 Re: Quatre jours dans le Finistère Message 3 de 7 · 2 010 affichages · Partager Je recherche surtout au bord de la mer, et plus du côté de Crozon. | | | À: Clayol · 29 juillet 2009 à 10:39 Re: Quatre jours dans le Finistère Message 5 de 7 · 1 979 affichages · Partager J'ai un problème au niveau du logement, et je trouve que cet endroit est peu pratique car on est vite à prendre sa voiture. Pensez vous que le nord Finistère vaut il le coup aussi? | | | comme dejà cité et encore pour les belles choses du departement :
Peninsule de Crozon : voir Morgat et aller à l anse de Dinan, vue sur la peninsule en face. les tas de pois et Camaret. le village de Locronan, quimper et sa cathedrale, la ville close de concarneau.
Huelgoat et ses rochers arrivés on ne sait trop comment.
La cote Ouest de ouessant, le sentier cotier le Conquet - plage du Trez Hir, la cote vers Plouguerneau, les abersetc... | | | La côte des légendes bien sûr ! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |