Que faire pendant quatre/cinq jours de vacances (départ de paris) avec un petit budget? Popup · 5 mai 2009 à 2:39 6 messages · 5 participants · 3 521 affichages | | | | 5 mai 2009 à 2:39 Que faire pendant quatre/cinq jours de vacances (départ de paris) avec un petit budget? Message 1 de 6 · 3 518 affichages · Partager Bonjour! Avec une amie nous avons un "trou" de 4-5 jours fin juin et on aimerait bien partir quelque part à condition de ne pas dépenser trop (dans les 100 euros transport + logement). On est pretes à dormir sous la tente, prendre le train de nuit etc... Par contre a priori ca sera difficile d'avoir une voiture. J'ai pensé à Amsterdam mais j'ai peur que ce soit trop cher. Si vous avez d'autres idées, notamment en France (apres tout on a largement de quoi faire chez nous) on est preneuses!!! Merci beaucoup d'avance!
Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Popup · 5 mai 2009 à 5:10 Re: Que faire pendant quatre/cinq jours de vacances (départ de paris) avec un petit budget? Message 2 de 6 · 3 500 affichages · Partager Bonjour. Vous avez pensé à la belgique? Vous devriez aller visiter Bruges, c'est une très belle ville avec beaucoup de rues piétonnes et de jolies maisons avec les tuiles colorées. Et les belges sont des gens super sympas et qui aiment faire la fête. Sinon, vous avez vers chez moi. J'habite dans un petit village au bord de la mer, une plage de 10 km de long et je pense pas que les campings soient très chers. Il doit y avoir 320 jours d'ensoleillement par an. Donc c'est rare de rencontrer la pluie. Voilà, je voie pas d'autres endroits. Bonnes vacances! | | | À: Rillettes34 · 5 mai 2009 à 6:07 Re: Que faire pendant quatre/cinq jours de vacances (départ de paris) avec un petit budget? Message 3 de 6 · 3 470 affichages · Partager Ouai j'adore la belgique et surtout les belges! Le pb c'est que j'y ai deja habité 4 ans, que j'y ai passé le dernier réveillon et que j'y retourne pour un mariage en juillet donc j'aimerais bien voir autre chose! Quoi que c'est vrai que Bruges j'y suis allée qu'une fois... piste à approfondir! Merci | | | À: Popup · 5 mai 2009 à 21:49 Re: Que faire pendant quatre/cinq jours de vacances (départ de paris) avec un petit budget? Message 4 de 6 · 3 376 affichages · Partager prendre le train de nuit pour briançon (dans les hautes alpes) et faire de la rando en étoiles à partir du laus (village de 17 habitants au pieds du col de l'izoard) ou en gites qui commencent a ouvrir car la neige est encore là par endroit une region merveilleuse et où marmottes et chamois vivent proches de nous! un hebergement à 15euros la nuit en appart super sympa dans un hameau de 17habitants et un loueur du coin super sympa!! contacter moi si vous voulez ioanna | | | À: Popup · 17 mai 2009 à 22:08 Re: Que faire pendant quatre/cinq jours de vacances (départ de paris) avec un petit budget? Message 5 de 6 · 3 110 affichages · Partager bonjour, moi aussi je vais y etre pendant la même période si ça t'interesse je peux vous rejoindre et faire un programme ensemble. Merci d'avance | | | À: Ioanna · 22 mai 2009 à 21:12 Re: Que faire pendant quatre/cinq jours de vacances (départ de paris) avec un petit budget? Message 6 de 6 · 3 047 affichages · Partager bjr cher ionna moi aussi j ai des jours creuses et mon mari adore briancon nous voudrons la visiter svp indique nous le nom de l hotel et tel et endroit a visiter merci bcq je suis de paris mes amities | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |