Lisa3004 · 2 août 2005 à 16:31 5 messages · 4 participants · 7 374 affichages | | | | Bonjour, Pouvez vous m'indiquer que voir en Bretagne, nous allons y passer 5 jours et on adore la nature, ballades..  . Merci de votre aide. Lisa. | | | Tout dépend où vous allez en Bretagne...c'est grand!
il y a tant de lieux magnifiques en Bretagne. pour t'en conseiller un je dirais Belle-Ile en mer: le port de Sauzon et la côte sauvage de l'autre côté de l'île (jolies ballades à vélo dans la lande).
Catherine | | | Bonjour Lisa Que préférez-vous, côté mer ou côté terre ? camping, B and B ou hôtel ? A te lire Marijanick | | | A vrai dire nous allons loger sur Brest (famille) et on souhaite faire du tourisme faon natuère, pointe du Raz, autres je ne connais pas.On ira peut-être jusqu'à Concarneau, merci de vos conseils. Lisa | | | Bonjour, Je suis Breton de Morlaix, si vous aimez la nature ne manquez surtout pas les Mont d'Arrée et sa chapelle St Michel, c'est valloné très vert avec une ambiance très particulière. Sinon il ne faut surtout pas manquer la fôret d'Huelgoat en centre finistère veritable foret de Brocielande, avec ses chaos rocheux. Franck | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |