Quelle région visiter en un week-end pas trop loin de Paris? Mayaa5 · 26 août 2005 à 2:50 24 messages · 13 participants · 39 112 affichages | | | | À: Nadwil · 1 septembre 2005 à 20:48 Re: Quelle région visiter en un week-end pas trop loin de Paris? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 7 468 affichages · Partager  Allo m, erci pour ton conseil. J'avais bien pensé à aller voir les chateau. Mais je crois bien que notre choix va s'arrêter sur la Bretagne... c'est certain qu, on a bien le temps de changer d'avis puisque je parts seulement dans 1 mois... Je pense que de toute façon à vous entendre tous...n'importe où en france ou en Belgiqyue sera superbe!
Merci Mayaa5 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayaa5 · 2 septembre 2005 à 11:18 Re: Quelle région visiter en un week-end pas trop loin de Paris? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 7 457 affichages · Partager Salut ô Quebec
Ben moi chuis un ancien Parisien qui est parti ya bien 4 ans pour Toulouse...
Et cette ville est magique... belle et très dynamique... ya pas d'heure pour dormir et ne pas dormir...
Réserve à l'avance un Paris Toulouse par Easyjet... c'est 50 euros l'AR le - cher
Si tu viens à Toulouse, j'habite en campagne à 10 km... je te ferais un Cassoulet Maison ou de super bonnes saucisses de Canard...
Qui sait, un jour peut etre j'irai à Lanaudière...
OL | | | À: Leslenormand · 3 septembre 2005 à 6:15 Re: Quelle région visiter en un week-end pas trop loin de Paris? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 7 450 affichages · Partager  C'est super gentil ça l, invitation, si je passe par Toulouse je t'en parle certainement! Si tu passe par le Québec fais moi signe...j'habite près de Montréal...je te ferai gouter notre poutine.
Mayaa5 | | | À: Mayaa5 · 3 septembre 2005 à 9:33 Re: Quelle région visiter en un week-end pas trop loin de Paris? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 7 448 affichages · Partager | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |