Quelle station de ski dans les Pyrénées? Xuan · 6 mars 2005 à 3:17 4 messages · 4 participants · 9 299 affichages | | | | 6 mars 2005 à 3:17 Quelle station de ski dans les Pyrénées? Message 1 de 4 · 9 295 affichages · Partager Bonjour à tous, A partir de Bordeaux je souhaite aller dans les Pyrénées pour faire du ski de fond la semaine prochaine, quelle station me recommandez-vous ? Merci d'avance | | | À: Xuan · 7 mars 2005 à 20:02 Re: Quelle station de ski dans les Pyrénées? Message 2 de 4 · 9 277 affichages · Partager Bonjour, Xuan.
A Bordeaux, tu as la Maison des Pyrénées qui se trouve 6 Rue Vital Carles, juste en face de la librairie Mollat. Personnellement, j'ai un faible pour le coin de Luz St Sauveur où je fais souvent des randonnées en Eté, et des raquettes, en Hiver (quand les copains de VF ne me laissent pas tomber  ). Les stations de ski les plus proches sont Luz Ardiden et Cauterets. Luz se trouve à 3h30 de Bordeaux, en passant par Tarbes. | | | À: Xuan · 17 décembre 2009 à 22:57 Re: Quelle station de ski dans les Pyrénées? Message 4 de 4 · 7 555 affichages · Partager Quel que soit ton choix, un conseil : appelle la station car l'enneigement n'est pas garanti, il fait froid certes mais il n'a pas beaucoup neigé. Bonnes balades. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |