cette année ya eu énormément de neige..
jamais autant depuis 3O ans...
c'est simple pas d'hiver à
toulouse et pluie tous les jours avec 7.. 8 degré..
peu de gelée..
et neige en montagne... à 15O kms...
mais bon le soucis c'est l'enneigement.. et ax c'est trop bas..
st lary pareil... trop prés de la vallée... çà fond vite..
les meilleurs station c'est le pas de la case...
ok c'est pas familial et pentu..
sinon tu as
cauterets.. trés bien..
ou piau angaly..
ces 2 stations sont orientés nord...
et au fond de la vallée..
fin janvier c'est une bonne période..
souvent pas de neige à noel dans les
pyrénées...
et avril çà a tout fondu..