Bonjour à tous,
Je rentre ce jour de deux semaines au Olmuccio Club avec une location en mini-villa (N°31 équipée de climatisation).
Nous y sommes arrivés mon épouse ainsi que ma petite fille de 8 ans le 02 juillet en soirée et avons été fort bien reçus.
Philippe nous a conduit à notre mini-villa et nous a fait faire le tour en nous donnant toutes les explications dont nous
avions besoin. Nous avions pris la 1/2 pension et nous ne le regrettons pas tant les plats furent variés et parfaitement
cuisinés par un chef qui a du talent. Sur deux semaines nous n'avons pas eu deux fois la même chose, il faut le faire!
Un jour sur deux nous avions du poisson frais et cuisiné aux petits oignons, les autres jours viande, brochettes bref
jamais le même plat et toujours très bien cuisiné.
Au petit dej, les deux premiers jours nous avons été servi à notre table avec deux petits pains, un excellent croissant,
confiture, yaourt, petit fromage, jus d'orange, café ou thé, lait, largement de quoi se faire plaisir.
Les autres jours, le petit-dej était sous forme de buffet avec les mêmes produits plus du jambon pour ceux qui le désiraient.
Maintenant question personnel et direction, nous n'avons que des compliments à faire à toute l'équipe, aussi bien à l'accueil
avec Sylvie et Philippe que pour les services à table par Yann et Valérie sans oublier Julien le fils de Philippe et Sylvie.
L'environnement est également à louer, jardins parfaitement entretenus par l'équipe qui en est chargée, piscine nettoyée
tous les jours, pas un papier au sol, tout est clean. Pour un commentaire lu plus haut, le mini-golf est en parfait état de
fonctionnement.
Pour résumer par quelques mots de notre petite fille " c'était super cool les vacances ici, on reviendra un papi?"
Je n'ai aucune action dans ce club, simplement je donne mon avis après mon séjour qui restera un de mes meilleurs en
Corse.
Pour Olmuccio, si vous lisez mon post, sachez que nous sommes vraiment ravis de notre choix et que nous allons conseiller
votre résidence autour de nous, encore merci pour ce séjour chez vous.
G BdeG