voilà, j'ai suivi tous les conseils. Nous ajouterons donc une étape à
Saint-Quay Portrieux où j'ai trouvé un joli hôtel (ben j'avoue... l'hôtel me fait parfois choisir le lieu...) puis nous visiterons l'
île de Bréhat et
Paimpol en lieu et place de
Saint-Brieuc.
Quant à la destination du ?, j'ai trouvé Arradon charmant donc nous nous y arrêterons et nous visiterons Saint-gildas de Rhuys qui me semble très intéressant.
Notre avion est à 16h00 à
Nantes, j'ai prévu de ne pas faire une nuit à
Nantes mais de partir de
Guerande selon Mappy le trajet est d'un peu plus une heure est-ce que cela vous semble raisonnable?
En tous les cas merci pour ces conseils judicieux.
Et pour répondre à la discussion initiale, je pourrai dire que je pense mieux connaître les endroits que j'ai visités lors de mes voyages que la ville dans laquelle je vis et pire encore que le pays même !! J'ai habité 10ans à 50 mètres d'un musée qui est L'ETAPE INCONTOURNABLE de notre ville, et bien alors que je passais devant tous les jours depuis au moins 8 ans... je l'ai visité parce qu'un ami est venu me rendre visite et qu'il lui paraissait impossible de venir ici et de ne pas y aller!
Mais je suis certainement un mauvais exemple, j'ose espérer que les citoyens que mon beau pays sont plus attentifs à leur pays que moi