Randonnée du Mare e Monti en sens inverse (Corse) Kwisteul · 25 mai 2010 à 23:48 6 messages · 5 participants · 2 526 affichages | | | | 25 mai 2010 à 23:48 Randonnée du Mare e Monti en sens inverse ( Corse) Message 1 de 6 · 2 516 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais suivre la route Mare Monti en sens inverse (en partant de Cargèse), savez-vous si cela rend les choses plus compliquées, tant au niveau du balisage des chemins qu'au niveau de la praticabilité des chemins? Merci d'avance. Christelle | | | À: Kwisteul · 26 mai 2010 à 9:54 Re: Randonnée du Mare e Monti en sens inverse ( Corse) Message 2 de 6 · 2 489 affichages · Partager Aucun problème, c'est balisé parfaitement dans les deux sens. Le topo de la FFRP peut être utile car fourmille d'explications intéressantes. Bonne rando | | | À: Pierre8 · 26 mai 2010 à 10:57 Re: Randonnée du Mare e Monti en sens inverse ( Corse) Message 3 de 6 · 2 481 affichages · Partager Merci!
| | | À: Kwisteul · 28 mai 2010 à 17:34 Re: Randonnée du Mare e Monti en sens inverse ( Corse) Message 4 de 6 · 2 422 affichages · Partager Bjr, Nous venons de rentrer du Mare e Monti la semaine dernière. Nous l'avons fait dans le sens NORD/SUD mais il est tout à fait possible de le faire dans le sens contraire. Il est très bien balisé et c'est très jolie, nous en gardont un excellent souvenir. Bonne rando | | | À: Kwisteul · 26 juillet 2010 à 0:06 Re: Randonnée du Mare e Monti en sens inverse ( Corse) Message 6 de 6 · 2 246 affichages · Partager Bonjour Christelle, Je suis curieuse de savoir si vous avez fait la rando finalement. Mon mari et moi ferons ce trajet, dans la même direction, à la fin août et nous serions ravis de savoir ce que vous en avez pensé. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |