Randonnée à Mare e Monti Sud: les pauses déjeuner? (Corse) Elis · 16 avril 2009 à 12:01 3 messages · 2 participants · 3 635 affichages | | | | 16 avril 2009 à 12:01 Randonnée à Mare e Monti Sud: les pauses déjeuner? ( Corse) Message 1 de 3 · 3 630 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à deux avec sacs à dos fin avril pour faire cette randonnée Mare e Monti Sud. Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-il est absolument nécessaire de prévoir dans les sacs de quoi manger pour les midis ou y'a-t-il sur le chemin des petits restos...ou autres lieux pour se substanter  ?
Merci d'avance
Elis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elis · 19 avril 2009 à 15:38 Re: Randonnée à Mare e Monti Sud: les pauses déjeuner? ( Corse) Message 2 de 3 · 3 536 affichages · Partager  Bonjour, il vaut mieux pour toi que tu organises bien ton séjour. Normalement, tu trouverras, à chaque étape du Mare e Monti Sud, un endroit où dormir et te restaurer (petit déj, repas, boissons, pannier repas). N'oublies pas que le camping sauvage est interdit: il est préférable de reserver à chaque étape dans un établissement (il y a des guides qui comportent des adresses). De préference, réserve dans un établissement qui propose le gîte et le couvert. Il te faut aussi te tenir informé de la météo et de munir d'une bonne carte. Ne confond pas les lieux dits et les villages. Les locations chez les particuliers ne sont pas moins chères que chez les professionnels (!). Prévois toujours des vivres et de l'eau en reserve. | | | À: Ilepassion · 20 avril 2009 à 0:05 Re: Randonnée à Mare e Monti Sud: les pauses déjeuner? ( Corse) Message 3 de 3 · 3 502 affichages · Partager Bonsoir,
Oh tu sais, le voyage est déjà organisé depuis longtemps. Je connais un peu la Corse, en ayant une partie du GR20. D'ailleurs, sur ce parcours, il fallait prévoir de quoi manger le midi. Mais sur le Mare e Monti Sud, je ne sais pas. Donc ce que je voulais savoir, c'est si on peut préparer la veille (dans épiceries du village/hôtels) à chaque étape le repas du midi du lendemain ou s'il faut prévoir dès le début de la randonnée des repas type nourriture lyophilisée, pâtes etc... Voilà merci ! Elis | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |