Randonnée sur le Mare a Mare Nord: camping ou gîte? (Corse) Bobiekik · 16 juillet 2009 à 23:47 4 messages · 3 participants · 7 504 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 23:47 Randonnée sur le Mare a Mare Nord: camping ou gîte? ( Corse) Message 1 de 4 · 7 483 affichages · Partager Bonjour, Je projette pour le mois de septembre un séjour rando sur le parcours Mare a Mare Nord.Pour l'instant, j'en suis au début de l'organisation, c'est pourquoi toutes vos expériences sur ce trajet m'intéressent et notamment les possibilités d'hébergement (camping de préférence ou gîte), de ravitaillement. D'avance merci de vos réponses. Bel été à vous | | | À: Louissaize · 22 juillet 2009 à 15:27 Re: Randonnée sur le Mare a Mare Nord: camping ou gîte? ( Corse) Message 3 de 4 · 7 267 affichages · Partager Bonjour et merci Louissaize pour le tracé GPS. As-tu d'autres infos sur les possibilités de camping, de ravitaillement, de gîtes sympas à ne pas manquer? Il me semble que la fin de parcours empruntepas mal la route ou la longe;quel est ton avis? Bonne journée | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |