Randonnée organisée d'une semaine en Corse Marilou69 · 16 février 2009 à 19:56 7 messages · 5 participants · 4 627 affichages | | | | 16 février 2009 à 19:56 Randonnée organisée d'une semaine en Corse Message 1 de 7 · 4 605 affichages · Partager Bonjour, partant seule et n'étant pas très expérimentée en randonnée, je souhaiterais partir en randonnée collective et encadrée pendant une semaine en corse. J'ai regardé une offre : près de 600 Euros la semaine. personnellement, je suis prête à porter mon sac et à dormir avec peu de confort. Connaisseriez-vous un organisme qui propose ce type de randonnée à des prix raisonnables?
Merci d'avance ! | | | À: Marilou69 · 16 février 2009 à 22:53 Re: Randonnée organisée d'une semaine en Corse Message 2 de 7 · 4 580 affichages · Partager A ce prix, il faut voir avec l'UCPA. Autrement des agences de treks plus chers comme Allibert, Club aventures, Nomade, La Balaguère etc | | | À: Marilou69 · 18 février 2009 à 13:49 Re: Randonnée organisée d'une semaine en Corse Message 3 de 7 · 4 476 affichages · Partager ... premier réflexe, comme mon prédécesseur : UCPA ! | | | À: Maitairoa · 18 février 2009 à 18:59 Re: Randonnée organisée d'une semaine en Corse Message 4 de 7 · 4 454 affichages · Partager Merci pour vos messages ! C'est l'UCPA a l'air d'être une bonne organisation, mais ce n'est pas donné quand même ! Enfin ça doit être les prix... | | | À: Marilou69 · 18 février 2009 à 19:07 Re: Randonnée organisée d'une semaine en Corse Message 5 de 7 · 4 449 affichages · Partager Bonjour Je vous conseil de contacter une societe baséee en Corse, Corse Active qui pourra vous preparer une rando à la carte et en compagnie d'autres marcheurs. Bonne chance | | | À: Marilou69 · 18 février 2009 à 19:07 Re: Randonnée organisée d'une semaine en Corse Message 6 de 7 · 4 445 affichages · Partager ... ils sont tout à fait dans les prix, et sur la base de mes expériences personnelles, ils tiennent la route en ce qui concerne la qualité de leur encadrement et l'originalité de leurs parcours... | | | À: Marilou69 · 27 février 2009 à 12:57 Re: Randonnée organisée d'une semaine en Corse Message 7 de 7 · 4 290 affichages · Partager Bonjour, J'étais dans le même cas l'année dernière. J'ai opté pour une semaine de rando en groupe accompagnée (par corsica aventures) qui m'a coûté 550 €. C'était super sympa. Le groupe était homogène et le guide très agréable. Je pense même à renouveler l'aventure !! | Discussions similaires sur la Corse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |