Rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de Saint-Ouen (métro de Paris)? Mehdi322 · 3 décembre 2009 à 19:12 5 messages · 4 participants · 5 332 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 19:12 Rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de Saint-Ouen (métro de Paris)? Message 1 de 5 · 5 297 affichages · Partager Bonjour, voila comme je vais me rendre chez des amis à Paris pour la 1ere fois en TGV (dab j'y vais en voiture) et comme je m'en vais juste après pour le Maroc. J'aimerais savoir comment rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de St Ouen. Parce que vraiment je ne m'y retrouve pas du tout avec les plans de la RATP.
Merci de m'aider sinon le stressé que je suis devra prendre le Taxi et j'imagine que c'est assez cher quand même...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mehdi322 · 3 décembre 2009 à 21:24 Re: Rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de Saint-Ouen (métro de Paris)? Message 2 de 5 · 5 262 affichages · Partager ratp.fr
il y a un plan interactif qui est tres pratique! | | | À: Mehdi322 · 3 décembre 2009 à 21:48 Re: Rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de Saint-Ouen (métro de Paris)? Message 3 de 5 · 5 185 affichages · Partager Bonjour,
M°13 - Montparnasse Bienvenüe - M°6 - Denfert Rochereau - Orlybus. | | | À: Mehdi322 · 3 décembre 2009 à 22:12 Re: Rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de Saint-Ouen (métro de Paris)? Message 4 de 5 · 5 176 affichages · Partager bonsoir,
vous allez jusqu'à la station " les halles" ou "chatelet" ensuite vous prenez la correspondance RER B jusqu'à la station "Anthony" là sur le même quai il y a la correspondance pour le ORLYVAL. C'esy plutôt bien indiqué, ATTENTION prendre un ticket pour l'aéroport depuis la porte de saint Ouen, il servira jusqu'à la fin. bon voyage | | | À: Niniyogi · 3 décembre 2009 à 23:28 Re: Rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de Saint-Ouen (métro de Paris)? Message 5 de 5 · 5 166 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les réponses je crois que ca va bien m'aider. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |