Alan · 14 juillet 2005 à 21:50 · 30 photos 150 messages · 40 participants · 23 495 affichages | | | | À: Yann · 2 août 2005 à 14:50 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 21 de 150 · Page 2 de 8 · 4 366 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de rentrer d'un séjour d'un an au Liban qui m'a permis de voyager pas mal en méditerranée orientale et en Europe de l'Est. Je suis souvent servi de voyage-forum, j'ai parfois répondu à des questions mais je ne sais pas du tout en quoi consiste les rencontres Voyage-forum.
Puisque vous semblez être l'organisateur de cette rencontre, je pensais que vous pourriez me donner quelques renseignements.
Je ne m'engage pas pour l'instant (ma rentrée universitaire à Aix risque d'être agitée, je ne peux rien savoir autant à l'avance) mais je surveille la discussion.
Merci de m'expliquer de quoi il s'agit. A bientôt. Parch | | | À: Douya · 2 août 2005 à 17:05 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 22 de 150 · Page 2 de 8 · 4 350 affichages · Partager Alors, c'est ou a Marseille? on fait quoi, on mange quoi, on boit quoi, on parle de quoi????!!!
 Salut Douya.....
 ..... entre le désespoir de devoir entendre reparler de l' Inde et le plaisir de te revoir.... je ne sais quel maux choisir.....  , mais bon je serais à Marseille........ 
Cette rencontre est à l'origine de Yann, mais comme celui ci est actuellement avec sa petite famille en Malaisie et plus probablement sur l'île de Bornéo à l'heure ou on s'écrit, on est un peu perdu quand à ce qui va se passer à cette rencontre..... ensuite je crois savoir qu'il va s'expatrier en Bretagne jusque fin Août et pas sûr de le voir souvent en ligne sur VF.......
La rencontre ayant lieu le 17 Septembre, peut être serait il judicieux que des forumistes Marseillais viennent à son secours et commencent à prévoir ce qui pourrait se faire lors de ce week end, ainsi que de choisir le lieu de la rencontre......
Je pense comme ça à...... cathyli et Detchen peut être........ ou d'autres personnes, à vous de voir.......
Sont déjà inscrits à cette date :
Yann's Family (3), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, poupoune13, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family (5), Detchen et esteban, mocougar et Douya.... soit 23 personnes
En liste d'attente et à confirmer :
nessie2 et parch.... soit deux personnes
Pour parch, si tu consultes un peu le fil des rencontres ayant déjà eu lieu, tu te rendras compte de l'intérêt de celles ci qui nous permettent de nous rencontrer de visu afin de mieux nous connaître et parler ainsi d'une passion commune autour d'un repas et parfois d'activités sportives ou non....... 
A bientôt tous...... | | | À: Alan · 2 août 2005 à 18:43 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 23 de 150 · Page 2 de 8 · 4 338 affichages · Partager coucou, Ca fait plaisir de vous revoir, pour ce qui est du 17 sept il y a un tit coin sympa pour pique niquer avec vue imprenable sur la baie de la Ciotat toujours derrière le circuit du Castellet sur la route de Signes, il y a une place ombragée avec vue et un petit peu plus loin, un parcours découverte en pleine nature vous attends. Pour ceux qui sont sportifs ou non, il y en a pour tous les goûts. Pour les grands et les petits. Si je suis disponible je viendrais avec plaisir, à vous de proposer !
En attendant je vais voir si un autre endroit serait agréable ! A bientôt de vous lire | | | À: Alan · 3 août 2005 à 11:10 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 24 de 150 · Page 2 de 8 · 4 320 affichages · Partager Salut Alan,
Exact...je suis actuellement sur Kota kinabalu a Borneo. Je profite d un gros orage pour me connecter et comme le temps est plutot au beau fixe d habitude, je me connecte pour la premiere fois. Il y a deux jours nous etions au tasik Cini, et tu as eu raison de me conseiller d y aller....Beserah aussi, mais nous avons tellememnt vu de villages authentiques....c est une poesie cet endroit. Plein de choses a raconter mais pas trop le temps. Je rentre en effet que fin aout, et je reflechirais a l endroit du picnic des mon retour. Demain nous allons sur les iles de Tunku abdul Raman, j avais prevu d aller sur l ile de Mantani ou les dugongs abondent, mais impossible de se rendre sans un TO....ils demandent 1500 rm / pers pour 2 jours...c est de la folie pure.
A + et merci yann | | | À: Alan · 4 août 2005 à 12:06 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 25 de 150 · Page 2 de 8 · 2 290 affichages · Partager Coucou, Benh franchement  ,
Je ne connais pas trop de coins par ici car, à vrai dire ici je ne sors pratiquement pas, car forcément quand je peux je vais ailleurs, et parceque en plus je suis une éternelle piétonne donc à covoiturer si on va pas trop loin sans TC disponibles (à la dernière rencontre si javais mieux compris où c'était c'est ce que j'aurais fait mais en même temps je n'aurais pas connu de la même manière yann et ses pitchouns)... tout dépendra du temps aussi.
Comme la rencontre s'intitule "autour de yann", je pensais qu'il avait quelque chose à proposer (avec sa femme qui n'avait pas pu venir la dernière fois, ça serait plus sympa).
Connaissez vous un coin sympa avec un préhaut par exemple en pleine campagne ou pinède ?
Que préfère la majorité ? Faites des propositions, -ya pas la fonction "sondage" sur ce forum ?- Je me propose de lister le tout et ensuite on votera si ça vous dit de fonctionner ainsi. Qu'en penses-tu Cathy ?
Voilà pour ma réponse un peu vide et donc pleine de potentialités....  Bonjour à toustes Detchen | | | À: Alan · 5 août 2005 à 20:27 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 26 de 150 · Page 2 de 8 · 2 276 affichages · Partager Bonjour !! Puis-je me joindre à vous ? je débarque, je n'ai pas lu tous els messages mais l'idée d'une rencontre dan sla pinède ets plutôt sympa! A+. chris. | | | À: Alan · 6 août 2005 à 18:30 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 27 de 150 · Page 2 de 8 · 2 263 affichages · Partager On serait bien venu, mais on part dans 2 semaines pour le Pérou! On se recroisera dans un an 
Bonne rencontre et bon vent!
Misteralain | | | À: Alan · 8 août 2005 à 8:06 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 28 de 150 · Page 2 de 8 · 2 249 affichages · Partager bonjour,
je suis une petite nouvelle sur le site, j'ai lu beaucoup de tes post très interessants; je pense (enfin, normalement...car je "subis"une chimio et cela devrait se terminer 25 nov) partir en thailande 1er décembre 15 janvier...et je serais très heureuse de participer a la réunion a marseille le 17 septembre.
comment est ce que ca se passe en général ? (et à quel endroit, je ne connais pas très bien marseille)
merci beaucoup, et j'espère a très bientot, michele | | | À: Alan · 9 août 2005 à 9:56 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 29 de 150 · Page 2 de 8 · 2 236 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaiterai moi aussi me joindre à vous avec mon compagnon. Nous rentrerons alors tout juste du Rajasthan... il me tarde, nous décollons dimanche ! J'amènerais mes photos du Mali (Mars 2005) si ça vous intéresse.
J'ai juste une inconnue, c que c mon anniversaire le 14 donc je serais peut être dans ma famille ce we là (dans l' Aveyron... donc pas tout prés), mais le we en question n'est pas encore choisi. Donc, on dit OK et je me désisterai si pb.
A bientôt donc | | | À: Alan · 9 août 2005 à 22:27 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 30 de 150 · Page 2 de 8 · 2 218 affichages · Partager Bon ben on sera à Marseille finalement ce week end là. On sera donc des votres (x 2).
J'attends des news sur l'horaire, le lieu, la bouffe... la logistique quoi !  Merci Alan ! | | | À: Loelab · 10 août 2005 à 20:23 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 31 de 150 · Page 2 de 8 · 2 186 affichages · Partager  Salut,
...... et pourquoi non, bien sûr que tu peux te joindre à nous et ce sera l'occasion de faire ta connaissance loelab....
nush, on t'attend également, je te remercie de lire mes posts et de les apprécier et on en parlera donc ensemble le 17 Septembre.... on attend le retour de Yann pour connaître exactement l'endroit ou se faira ce pic nique, nul doute qu'il trouvera quelquechose de sympa, sûrement moins exotique qu'à Bornéo ou il se trouve en ce moment..... 
deedou, super de vous accueillir également et pareille pour la logistique, nous attendons le retour de notre team Marseillais conduit par Yann......
lotusbleue, ce serait sympa de te revoir parmi tous ces voyageurs, la réunion se fait normalement sur Marseille, mais si Yann veut bien décaler vers chez toi, il n'y a aucun problème et tu peux peut être voir celà avec lui......
Yann's Family (3), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family (5), Detchen et esteban, mocougar et Douya, loelab, nush et deedou x 2.... soit 26 personnes
nessie2 et parch + lotusbleue x 2.... soit quatre personnes
A bientôt tous..... | | | À: Alan · 11 août 2005 à 13:29 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 32 de 150 · Page 2 de 8 · 2 178 affichages · Partager Dans ta liste d'attente et à confirmer, tu peux rajouter mon pseudo...  Mais si ma Didi est pas là, euh... Allo Didi adorée??? | | | À: Parvat · 11 août 2005 à 14:00 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 33 de 150 · Page 2 de 8 · 2 174 affichages · Partager Pourquoi sous condition que ta Didi soit la?!
Tu te debrouilles bien toute seule avec un chador alors ne fais pas ta timide devant la troupe de marseillais !   
Ceci dit, et la Parvat et la Didi, ca fait de beaux renforts indiens pour Alan ! | | | À: Douya · 11 août 2005 à 19:17 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 34 de 150 · Page 2 de 8 · 2 163 affichages · Partager Ma très chère Douya, je te vois avant de toute façon héhéhé | | | À: Parvat · 14 août 2005 à 16:18 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 35 de 150 · Page 2 de 8 · 2 130 affichages · Partager Okay et bienvenue à toi si tu es de par le Sud.........
Yann's Family (3), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family (5), Detchen et esteban, mocougar et Douya, loelab, nush et deedou x 2.... soit 26 personnes
nessie2 et parch + lotusbleue x 2, parvat et mana7.... soit six personnes
A bientôt de tous vous voir....... | | | À: Alan · 15 août 2005 à 17:51 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 36 de 150 · Page 2 de 8 · 2 108 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je viens de prndre connaissance de la rencontre sur marseille le 17 septembre et je suis assez interesse. Je viens de passer 2 ans en asie (HKG) ou j ai pu decouvrir une partie des pays d asie du sud est.
Je suis actuellement a singapoure (a l aeroport d ou j ecris ce message) et je rentre en france fin aout sur.... marseille justement. voila, je prevois de repartir voyager en asie du sud est a partir de fin sept. en commencant par le transsiberrien, puis mongolie, puis chine, etc...dc vivement interesse de discuter ac vous... Je ne suis pas encore sur a 100% d etre sur marseille le 17 ms si tel est le cas, j aimerais participer a ce piknic ac plaisir.
A bientot peut etre.
Pierre | | | À: Alan · 20 août 2005 à 18:52 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 37 de 150 · Page 2 de 8 · 2 074 affichages · Partager Bonsoir ca aurais été avec plaisir que je serais venu mais je ne serais pas ici.  Ca fais la deuxieme fois que je rate l'occasion de se rencontrer, tans pis j'espere la prochaine fois.  @++ | | | À: Alan · 21 août 2005 à 14:36 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 38 de 150 · Page 2 de 8 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
Darkette m'a tellement parlé de vous tous, que j'aimerai bien faire votre connaissance lors de cette rencontre. Je ne connais pas encore mon emploi du temps pour septembre, mais avec un peu de chance je serai dispo ce jour là, je vous tiens au courant par le biais du forum ou par Darkette que j'ai hâte de retrouver à son retour des States. Amitiès. PS : je n'ai pas vu la confirmation de Stadium pourant il est aux premières loges... | | | À: Gingerstar · 21 août 2005 à 16:14 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 39 de 150 · Page 2 de 8 · 2 051 affichages · Partager Oui, ce serait sympa de faire ta connaissance....... le Queen Mary II a appareillé au fait....  , je l'avais plein pot hier matin dans les longues vues, et toujours un super spectacle, dommage pour Darkette..... par contre cette nuit le gros grain et ce matin une bonne pluie, d'ailleurs le temps est toujours maussade...... 
solstice..... on te verra une prochaine fois, pas de souci.......
nessie2 et parch + lotusbleue x 2, parvat et mana7, calvinator et gingerstar.... soit huit personnes
Yann va pas tarder à rentrer, il faut acheter les fournitures pour la rentrée scolaire.......  et on va savoir où on se retrouve tous.....
A bientôt, | | | À: Alan · 22 août 2005 à 8:52 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 40 de 150 · Page 2 de 8 · 2 031 affichages · Partager coucou, aujourd'hui c'est pas mieux question météo... et question qualité de l'air, j'en peux plus!!!! mais d'ici 4 semaines...ça peut s'arranger. A bientôt si je suis encore envie d'ici là | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 957 visiteurs en ligne depuis une heure! |