Alan · 14 juillet 2005 à 21:50 · 30 photos 150 messages · 40 participants · 23 495 affichages | | | | 14 juillet 2005 à 21:50 Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 1 de 150 · Page 1 de 8 · 7 608 affichages · Partager Bon, comme j'ai toujours été le " secrétaire " attitré de Yann, je pose la date du Samedi 17 Septembre pour la future rencontre sur Marseille, et afin que François puisse l'afficher en page d'accueil.......
Je ne fais que centraliser les inscriptions et laisse le soin à Yann et aux Marseillais d'organiser cette rencontre, sachant que Yann part en voyage à dater du 19 Juillet, et qu'il faudra donc attendre son retour pour véritablement connaître l'organisation de cette journée...... mais d'ici là les propositions " originales "  sont les bienvenues......
Rappel des " déjà " inscrits :
Yann's Family (3), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, poupoune13, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, soit 14 personnes......
Liste des " peut être " :
Lindaa, soit une personne......
Attente d'approbation par mon " chef de service "........ | | | À: Alan · 15 juillet 2005 à 9:54 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 2 de 150 · Page 1 de 8 · 7 579 affichages · Partager je valide....   . Merci à toi.
Pour ce qui est de l'organisation, je pense que cela sera sympa de profiter encore des beaux jours en faisant un pique nique. Quant à l'endroit je peux en proposer quelques uns, mais comme tu l'as bien dit je ne serais de retour que fin Août....cela laisse du temps pour mettre en ligne les explications.... a + yann | | | À: Yann · 18 juillet 2005 à 8:24 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 3 de 150 · Page 1 de 8 · 7 519 affichages · Partager Salut vrave Alan! Alors... Je croyais te revoir aux contamines! En ce qui concerne Marseille, j'attends de savoir comment Mile et Jeanmi vont s'y rendre, surtout, d'où ils partent... Le TGV... ça coûte un peu cher... surtout après l'avion pour Genève... après Paris... Aïe! Mon budget! Enfin, je croise les doigts! En tout cas, mille baisers à toi et France06. Linda. | | | À: Lindaa · 18 juillet 2005 à 13:43 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 4 de 150 · Page 1 de 8 · 7 505 affichages · Partager En ce qui concerne Marseille, j'attends de savoir comment Mile et Jeanmi vont s'y rendre, surtout, d'où ils partent... Le TGV... ça coûte un peu cher... surtout après l'avion pour Genève... après Paris... Aïe! Mon budget!
Linda, je suis vraiment désolée mais on pars de Paris le 15 septembre, pour notre voyage de 3 mois et demi en Afrique en 4 x 4. Sur notre route on fera un stop à Marseille pour profiter encore une fois de la grande joie de rencontrer des amis VF mais le lendemain de la réunion on continue notre route vers l' Algérie, le Niger, le Mali, le Sénégal, la Mauritanie, le Maroc, l' Espagne et retour à Paris. De toute manière, on sera bien chargé et je pense même au complet car on va en profiter pour amener pas mal de choses en Afrique (en collaboration avec Arina & son association). Bisous à toi et à ta maman. | | | À: Lindaa · 18 juillet 2005 à 16:40 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 5 de 150 · Page 1 de 8 · 7 496 affichages · Partager  ..... oui moi aussi, je pensais vraiment venir aux Contamines bien que de par mon métier actuel, il est déjà trés difficile de me libérer les weeks end, puisque je travaille dans l'hôtellerie....... de plus, nous sommes en pleine saison, et des problèmes de personnel en partance font que l'on travaille en effectif réduit, et à partir de ce moment là il n'aurait pas été trés " cool " de ma part de laisser toute l'équipe dans la " panade "......
Il fallait donc faire un choix........
Et je vois que tes projets de venir sur Marseille semblent se compromettre...... mais le temps et la route sont de vastes entitées dans lesquelles nous trouverons bien un espace quelconque pour nous revoir.......
Bisous à toi et à ta Maman, | | | À: Mile · 18 juillet 2005 à 17:07 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 6 de 150 · Page 1 de 8 · 7 490 affichages · Partager on pars de Paris le 15 septembre, pour notre voyage de 3 mois et demi en Afrique en 4 x 4.
Veinarde!!!   | | | À: Simba · 18 juillet 2005 à 17:16 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 7 de 150 · Page 1 de 8 · 7 488 affichages · Partager Snif... Snif... Vous boirez la coupo santo sans moi, mais qu'à cela ne tienne! Je promets solennellement, devant cette sus-dite coupo, de descendre en 2006. Linda. | | | À: Lindaa · 18 juillet 2005 à 17:20 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 8 de 150 · Page 1 de 8 · 7 487 affichages · Partager Je n'y serais pas non plus pucinette... Si cela peut te consoler!  ...Je serais dans les réserves sud africaines à ce moment là (heu, je ne me plains pas que du contraire!)... 
Ce n'est que partie remise, comme tu dis...Car Yann à l'air drôlement sympa! | | | À: Alan · 18 juillet 2005 à 19:47 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 9 de 150 · Page 1 de 8 · 7 476 affichages · Partager Salut Yann, 
Ma famille et moi-même aimerions se joindre à vous pour la rencontre du Samedi 17 Septembre. Nous viendrions à 5 (mon mari, mes 3 enfants et moi)..... 
Comme je viens de lire sur le forum, un pique-nique serait pas mal.... maintenant dans quel coin de Marseille ? Je ne sais pas trop. Je vous laisse le libre choix...
Dans l'attente de vos nouvelles... 
Amicalement. | | | À: Alan · 19 juillet 2005 à 9:15 · Modifié le 19 juil. 2005 à 9:31 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 10 de 150 · Page 1 de 8 · 7 461 affichages · Partager Coucou,
Je note aussi cette date, mais comme je n'aurai pas encore pris de départ et que c'est mon premier jour de congès d'été.... oui, c'est possible un jour de break avant de partir, ça tombe pile poil !!!
Vous m'épatez les gars !!!! quel timming !!!
Mais alors sans imprudence, pas de follie sportive pour moi, ni risque de louper les semaines qui suivent.
Alors venez avec vos photos, ce coup ci je ne viendrai pas me focaliser sur un voyage en particulier (car la dernière fois -à part la petite rando- j'étais concentrée sur la Mongolie via le projet de mocougar et futur mien) et je n'ai donc ni parlé avec tout le monde ni vu vos photos, alors ce coup-ci pile poil partout : je serai là en plein.
Je vous direz plus tard à combien me compter (si je viens seule ou à plusieurs).
Detchen | | | À: Simba · 19 juillet 2005 à 14:00 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 11 de 150 · Page 1 de 8 · 7 363 affichages · Partager on pars de Paris le 15 septembre, pour notre voyage de 3 mois et demi en Afrique en 4 x 4.
Veinarde!!!   
Je vous ferai participer, promis. Cette fois, je me lance dans le carnet de voyage en live avec photos à l'appui sur VF | | | À: Alan · 20 juillet 2005 à 15:41 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 12 de 150 · Page 1 de 8 · 7 336 affichages · Partager bon si il y a une place supp, je souhaiterai me joindre a vous | | | À: Esteban · 21 juillet 2005 à 16:38 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 13 de 150 · Page 1 de 8 · 7 306 affichages · Partager Okay esteban on t'inscrit avec plaisir, et comme l'idée du pique nique a l'air de plaire à tout le monde, mais il faut dire qu'à cette période ce serait super...... on retient donc cette proposition, reste aux Marseillais à trouver un endroit.....
Sont inscrits à ce jour :
Yann's Family (3), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, poupoune13, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family (5), Detchen et esteban soit 21 personnes
A bientôt, | | | À: Alan · 24 juillet 2005 à 13:57 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 14 de 150 · Page 1 de 8 · 7 265 affichages · Partager coucou, si yann a besoin de mes services pour l'organisation du Samedi, aucun problème je suis sur place et avec plaisir... je suis juste absente du 7 aout au 30... a bientot cathyli | | | À: Detchen · 27 juillet 2005 à 16:57 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 15 de 150 · Page 1 de 8 · 7 219 affichages · Partager Je profite de l'occasion pour te dire que le voyage de Mongolie (juin/juillet) a éré la réalisation de mon rève....et+ encore...ON en reparlera. C'est vrai que j'ai eu le sentiment de n'avoir eu le tems de communiquer avec chacun... Partie remise en septembre si je suis de retour de Gèce... A bientot, MO | | | À: Mocougar · 29 juillet 2005 à 18:20 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 16 de 150 · Page 1 de 8 · 7 169 affichages · Partager  coucou Mo,
Tu vas attendre le 17/9 pour nous raconter ça ? pas de d'apercu avant, un carnet de voyage ?
sans impatience  De! | | | À: Mile · 29 juillet 2005 à 18:27 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 17 de 150 · Page 1 de 8 · 7 167 affichages · Partager Ok, tu as carte blanche pour votre voyage en Afrique avec Jean, mais nous devons nous voir sur Paris entre le 16 et le 22 août, sinon !!!!  . Bonsoir Mister Alan et les coucous de Picardie à tout le monde sur le sud | | | À: Vilcanota · 1 août 2005 à 22:25 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 18 de 150 · Page 1 de 8 · 7 125 affichages · Partager Je crois que j'ai fait une betise!  Ce soir je viens de reserver un Dusseldorf- Nice pour un certain week-end du 17 septembre. Et oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de photos d' Inde au programme et comme je sais que notre cher Alan est triste et desesperé quand on ne parle pas de ce pays pendant une rencontre...  
Donc je reverrais tous mes amis de VF, mon chez moi adoré (oups j'ai plus de chez moi, juste 3m3 de cartons dans un garde meuble  ) et puis y'aura plein de beaux recits, de belles photos, des belches au sourire legendaire, des sudistes toujours bronzés, et puis le soleil. Il a interet a etre la le soleil, sinon moi je me fache. Parce que le soleil il est égoiste, il ne reste que dans le sud et il ne vient pas souvent rechauffer les vfistes du nord ! 
Alors, c'est ou a Marseille? on fait quoi, on mange quoi, on boit quoi, on parle de quoi????!!! | | | À: Douya · 2 août 2005 à 8:34 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 19 de 150 · Page 1 de 8 · 7 120 affichages · Partager Salut l'amie,
N'oublie pas pas que si tu veux dormir chez moi pour ce week end là...ya pas de problème, ta chambre t'attend ! 
Biz biz | | | À: Darkette · 2 août 2005 à 13:49 Re: Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005 Message 20 de 150 · Page 1 de 8 · 7 104 affichages · Partager Ah ma petite Douya ça me ferait vraiment plaisir de te revoir  Quand à cette rencontre marseillaise je ne peux me prononcer pour le moment, j'espère pouvoir venir mais....!!!!!!! normalement le samedi je travaille  donc ! Mais j'aimerais vraiment faire la connaissance def Fmistes de là bas. En tous cas si je suis au taf je serais avec vous par la pensée ça c sur de sur ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 016 visiteurs en ligne depuis une heure! |