|  |  |
 | | | | Wouacha · 31 juillet 2005 à 15:41 · 27 photos 59 messages · 23 participants · 12 462 affichages | | | | Salut,
une rencontre au bord d'un lac du Mercantour avec un peu de marche sur un week end. Un truc accesssible à tous, même au débutant. Un tente, un duvet et un réchaud et voila vous êtes prêts. Soit le we du 3/4 septembre ou celui d'apres. a bientot, fabio | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Vu que tu acceptes les débutants, je suis partante !... si les USA ne m'ont pas ratatinée 
A bientôt | | | Salut les Japonais !! Si ma Nath ne travaille pas ce WE là, yes, nous serons OK pour faire griller deux/trois saucisses et boire un rosé bien frais (après la marche bien sur...sinon attention à la gendarmerie et à l'alcotest, on ne sais jamais). Donc, à confirmer pour nous (j'espère que ce sera OK car avions loupé les Iles...). Pat&Nat | | | OKAY aussi pour moi, mais je n accepte pas les debutants du style darkette  ... il me faut des pros  !!! | | | bonjour !!
Je serais bien partante moi aussi mais............est ce que vous acceptez les trés trés trés débutants ???
Eléa | | | J'ai l'impression que vous alllez finir par faire le tour du cap d'antibes ou le tour du parking de la madone de Fenestre si vous voulez absolument rester dans le Mercantour !      Je suis jalouse car j'adore me ressourcer entre Gelas, Fenestre, Vence, Boreon, Merveilles et tous ces petits lacs cachés. Ici c'est presque le plat pays, pas une colline a gravir, pas une pente pour s'essoufler...  Enfin, bonne ballade par avance, et j'attends le topo complet pour vous suivre en imagination. | | | salut,
tous les débutants sont accepter même darkette (je sais c'est dur esteban, mais qui va porter les bouteilles de rosé si elle ne viens pas  ).
donc pour l'instant il y a : darkette, grandtout et nath (à confirmer), esteban, éléa et wouacha.
Le week end du 3 et 4 septembre me semble le mieux, ok ?
On ferra le point sur le matériel dans quelque temps.
a bientot, | | | Salut Douya,
S'il te faut des collines, tu peux toujours aller faire un tour dans les Ardennes ou dans l'Eiffel, ça devrait pouvoir le faire sur le weekend, non?
Ben | | | hello everyone, 
je confirme egalement ma venue pour le week-end du 3/4 septembre en rando + camping.Etant une fan de rando n'est-ce pas ?? Impossible d'y echapper !!!!
on va bien s'eclater, c'est sûr...  surtout ne vous battez pas dans les tentes !!!.... 
Encore une bonne soirée hier soir, merci vanessa...
Allez à bientôt, bonnes vacances darkette, et ne frime pas trop à VENICE | | | Je suis partante, mais pareil, c'est parce que les débutants sont bienvenus  Je prévois le saucisson...Après l'effort faudra bien penser à reprendre des forces....hehe | | | salut fabio es-til possible de faire la rando le WE du 10-11 ? car le WE du 3-4, il y aura encore à la maison, ma cops de Nouméadéjà que je vais râter le RDV du 1er octobre pour cause de départ au PérouA une prochaine soirée, merci d'amener tes superbes albums, ceux que nous n'avons pas encore vus A+ | | | coucou,
le problème c'est que le 17 c'est la rencontre sur marseille, c'est un peu trop proche il me semble. Tu ne peux pas avec ta cops, sur???? | | | Les Ardennes!! ah je te jure, onZeRoad, vien sdonc faire un tour par chez nous, vindiou, tu verras des vraies montagnes, pas des collines !! Bon pour les autres, vous pouvez compter sur moi (je m'incruste dans toutes les rencontres VF c'est pas cool ça?). Pour ce qui est des débutants, vous avez de la chance, vous en aurez une de plus avec vous (dites oui que vous m'acceptez?) !! A+, Christine. | | | salut Fabio je vais voir si elle veut y aller (car je pense qu'elle voulait visiter un coin d' Italie ce WE là, je te tiendrai au courant A+ | | | salut excelente idée cette rando, mercantour d'accord mais ou rando dans la roya ? | | | salut,
pour l'instant je recherche toujours (je suis difficile  ) l'endroit merveilleux pour cette rando, si qq'un a une idée  .
Pour l'instant nous avons comme trekkeurs : darkette, grandtout et nath (à confirmer), esteban, éléa, valley, lagnou, loelab, j'espere heleneb et sa cop et wouacha.
c'est pas mal comme potentiel  . a bientot fabio | | |  depuis nice prendre le train des merveilles arriver saint dalmas de tende lac des mesches la miniere vallon de l'enfer lac long au pied des gravures rupestres de la vallée des merveilles repas assuré au refuge et couchage pour pas cher renseignement adtrb a breil ou sur site royabevera.com mon tel 0668556545 sebsurlaterr
ciao | | | pas la vallée des merveilles, ça fait 4 fois que j'y vais  ok c'est tres bô. Non j'ai 2 ou 3 idées d'endroits un peu plus perdus mais je dois tenir compte des débutant(es). | | | Les lacs de millefonts - Pepoiri (avec la belle legende en prime) je pense que c'est pas mal pour des debutants. Par contre c'est plutot a la journee.
Moi j'aime beaucoup le vallon de Salso Moreno un peu avant le col de la Bonette. Il y a un refuge sympa sur la route si vous voulez eviter le bivouac.
Mais y'a tout plein d'endroits pour le bonheur de tous. Faites attention a votre chocolat, il y a des marmottes partout (qui emballent le chocolat dans le papier alu, si si  ) | | | Mieux vaut tard que jamais, je viens de mettre le nez sur ta rencontre dont tu m'as parlé l'autre soir  . Bon allez je suis partante, ça se fait en rollers  je plaisante.  Et ma tente en forme de soucoupe volante, tu es sure qu'elle ne ferait pas l'affaire  on peut trouver un bourrico pour la porter,  ........... qui veut faire office de bourrico    là enocre je plaisante évidemment. Surtout ce sont les drinks qu'il va falloir prévoir, ton idée de pastis est excellente car de ce fait c moins lourd que le rosé que darkette s'était proposé d'apporter. Esteban une pastèque de 10 kgs ça te dit, c bon la pastèque   n'est ce pas ? | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |