Bonjour à tous,
Je m'étais absentée durant la semaine dernière et je viens aux nouvelles pour voir où en est la rencontre du week end 6-7 Octobre à
Marseille.
Je suis surprise de ne pas trouver une adresse où se retrouver car on est à moins de 15 jours et si on doit réserver dans un restaurant, je pense qu'il faut s'y prendre assez tôt... et très rapidement.
A qui revient cette innitiative???
Je trouve la proposition de "Fragon" le resto le "Tiboulen de Maïre, " "facile à trouver", et "facile à stationner "une excellent idée et il faudrait peut être savoir combien de personnes seraient désireuses de s'y retrouver pour réserver quelques jours à l'avance. Merci à Fragon de nous préciser le chemin exact pour s'y rendre et se renseigner si il y a de la place ???
D'autre part, on ne sait encore pas si c'est le samedi soir 6 Octobre ou le dimanche midi. Je suggérai le samedi soir pour laisser aux personnes qui arrivent de loin (comme moi par ex) d'avoir le temps d'arriver et passer une soirée plus longue que le dimanche où la plupart devront reprendre la route après la rencontre... Qu'en dîtes vous? Merci de vous exprimer pour les réservations au restaurant...
C'est important...
Je soulèverai également le problème d'hébergement pour la nuit de samedi à dimanche, si des personnes du côté de
Marseille pouvaient nous conseiller un hôtel à prix raisonnable et pas très loin du lieu du repas, afin de réserver également notre nuit.
Merci à ces personnes de nous aider car le temps passe et il faut prendre nos dispositions et surtout savoir si nous aurons de la place pour une quinzaine de personnes... si tout le monde vient.!!!
J'attends de lire les propositions de chacun et je vous dis à bientôt de vous retrouver.
Je suis très ouverte à ce genre de rencontre et l'idée est intéressante pour mettre en place des possibilités de voyages en compagnies de personnes qui ont les mêmes affinités et sensibilités.
A bientôt de vous lire pour la suite de cette aventure et cette belle initiative...
artdeverre@wanadoo.fr
Christine